Bips au demarrage
tdjh
Messages postés
62
Statut
Membre
-
tdjh Messages postés 62 Statut Membre -
tdjh Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour
Au demarrage l ordinateur emet une dizaine (11 pour etre precis) de double bips , puis ensuite le bip normal de demarrage.
A priori cela n affecte en rien le fonctionnement de celui ci
Si quelqu un a une idee du probleme merci d avance
Voila ma config :
Gigabyte ds4h AM2+
Gskill pc 8500 ddr2 de 2*2go (4go)
Phenom 2 940BE
Carte graphique Ati radeon 8500 gto2
Windows Xp Familial
Au demarrage l ordinateur emet une dizaine (11 pour etre precis) de double bips , puis ensuite le bip normal de demarrage.
A priori cela n affecte en rien le fonctionnement de celui ci
Si quelqu un a une idee du probleme merci d avance
Voila ma config :
Gigabyte ds4h AM2+
Gskill pc 8500 ddr2 de 2*2go (4go)
Phenom 2 940BE
Carte graphique Ati radeon 8500 gto2
Windows Xp Familial
A voir également:
- Bips au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Erreur de cache externe. Si le cache est sous forme de barrette changez le sinon changez la carte mère. Toutefois si vous avez changé des paramètres du BIOS vérifiez ceux concernant la vitesse de la RAM et du cache.
Vous avez un problème de rafraîchissement de la mémoire. Essayez de mettre des barrettes de mémoire plus rapides ou vérifiez votre carte mère.
Vous avez un problème de rafraîchissement de la mémoire. Essayez de mettre des barrettes de mémoire plus rapides ou vérifiez votre carte mère.
C est une nouvelle configuration avec une carte mere , un processeur et des barettes neuves.
Cela serait il possible que j ai mis plus de ddr2 que XP peut gerer ?
De plus la capacite de ma carte mere n est pas en entiere dans les proprietes du systeme.
Les bips decrits dans les forums parlent de simple bip hors j ai des sequences de double bip ce qui equivaut eventuellement a 22 bips !!!
Merci pour vos reponses et votre aide
Cela serait il possible que j ai mis plus de ddr2 que XP peut gerer ?
De plus la capacite de ma carte mere n est pas en entiere dans les proprietes du systeme.
Les bips decrits dans les forums parlent de simple bip hors j ai des sequences de double bip ce qui equivaut eventuellement a 22 bips !!!
Merci pour vos reponses et votre aide
Cela serait il possible que j ai mis plus de ddr2 que XP peut gerer
xp peut gerer jusqu'a 3.25 Go....donc, le probleme n'est pas là !
ta carte mere, c'est bien ca " GA-MA790GP-DS4H" ?
si oui, pour ce proco, apparement il te faut le bios F3 (https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Cpusupport_List.Aspx?ProductID=2881 )
mise a jour du bios : https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Bios_Model.Aspx?ProductID=2881
xp peut gerer jusqu'a 3.25 Go....donc, le probleme n'est pas là !
ta carte mere, c'est bien ca " GA-MA790GP-DS4H" ?
si oui, pour ce proco, apparement il te faut le bios F3 (https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Cpusupport_List.Aspx?ProductID=2881 )
mise a jour du bios : https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Bios_Model.Aspx?ProductID=2881
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai fait la mise a jour et il n y a rien de change.
La seule chose c est que cela ne s est produit qu une semaine environ apres avoir refait mon PC
La seule chose c est que cela ne s est produit qu une semaine environ apres avoir refait mon PC
En prenant un peu de temps je viens de m apercevoir a travers le panneau de configuration , que dans l onglet systeme il ne reconnait pas mon processeur.
J ai la meme chose quand je vais dans le gestionnaire de periphérique.
Il detecte bien qu il y a un processeur AMD mais de modele inconnu !!!
Pourtant l ordinateur fonctionne sans aucun probleme ?
Merci d avance pour vos suggestions et aide
J ai la meme chose quand je vais dans le gestionnaire de periphérique.
Il detecte bien qu il y a un processeur AMD mais de modele inconnu !!!
Pourtant l ordinateur fonctionne sans aucun probleme ?
Merci d avance pour vos suggestions et aide