Me connecter Sur internet avec Dsi
mel38300
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nini -
nini -
Bonjour,
Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas !
je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma livebox mais le cadenat et gris
Il me dise d'aller sur Parametre avncer j'y vais connection 4
chercher un point d'acces , Il le trouve mais avec un cadenat jaune ( normal ) je clik dessus , Je change de type de securité ( WEP Maintenant ) ENsuite Il me dit " impossible de se connecter verifier la clé wep ou le point d'acces pour toute assistance visiter le site support.nintendo " J'ai essayer 10 fois sa marche pas non plus j'ai été sur le site sa m'aide' pas le code erreur c'est le plus souvent 051310
AIDER MOI SVP !
Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas !
je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma livebox mais le cadenat et gris
Il me dise d'aller sur Parametre avncer j'y vais connection 4
chercher un point d'acces , Il le trouve mais avec un cadenat jaune ( normal ) je clik dessus , Je change de type de securité ( WEP Maintenant ) ENsuite Il me dit " impossible de se connecter verifier la clé wep ou le point d'acces pour toute assistance visiter le site support.nintendo " J'ai essayer 10 fois sa marche pas non plus j'ai été sur le site sa m'aide' pas le code erreur c'est le plus souvent 051310
AIDER MOI SVP !
A voir également:
- Me connecter Sur internet avec Dsi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
75 réponses
Je vais tout t'expliquer car moi aussi j'ai eu des problèmes :
-Allume ta dsi
-Vas sur la petite icône rose avec une ds dedant (ou dans les paramètres a la 3ème page)(clique c'est évident!)
-Clique sur paramètres de connexion
-Reclique sur une des connexions (vide)
-Patiente
-Normalement une livebox est trouvé(si elle n'est pas asser sécurisé fais retour jusqu'a la page de connexion et met paramètres avancés etrefais comme tout a l'heure)
-Fais Tester la connexion
-Patiente
-Sort complètement des paramètres
-Va sur l'icône où il y a écris Web et juste en haut nintendo dsi browser (clique évidement !)
-Patiente
-Met rechercher
-Fait comme si tu était sur ton ordi !
-Allume ta dsi
-Vas sur la petite icône rose avec une ds dedant (ou dans les paramètres a la 3ème page)(clique c'est évident!)
-Clique sur paramètres de connexion
-Reclique sur une des connexions (vide)
-Patiente
-Normalement une livebox est trouvé(si elle n'est pas asser sécurisé fais retour jusqu'a la page de connexion et met paramètres avancés etrefais comme tout a l'heure)
-Fais Tester la connexion
-Patiente
-Sort complètement des paramètres
-Va sur l'icône où il y a écris Web et juste en haut nintendo dsi browser (clique évidement !)
-Patiente
-Met rechercher
-Fait comme si tu était sur ton ordi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poutant sur la pages d'acueil de ma livebox ya marquer le type de connetcion et tt mais ya osi mauker Securité Wpa alor ke jai changer ><
jé essayer la connection 3 normal je clik sur ma livebox sa me met les parametre de securité ne vous permete pa de vous connecter à ce point d'acces Pour vous y connecter utiliser les parametre avncer
et mm avc les parametre avnce sa march pa
et mm avc les parametre avnce sa march pa
J'ai réussi!
J'avais une bonne connexion, mais j'ai du changer de livebox depuis impossible de me reconnecter!
Après 2 heures de stress, j'ai trouvé dans les menus de la livebox que celle-ci était en WPA par défaut! J'ai mis WEP, sans rien changé d'autre...et le test de connexion a marché nickel!
Donc :
-192.168.1.1 dans l'adresse URL pour aller dans les menus de la live box
-admin et admin encore comme identifiant et mot de passe
-réseau sans fil
-modifier le menu déroulant "sécurité" en mettant WEp , puis appliquez
Mettez la livebox en association et tenter une connexion sur la 1 de la DSi
(ne modifier rien d'autre, ni MAC, ni autres options!)
J'avais une bonne connexion, mais j'ai du changer de livebox depuis impossible de me reconnecter!
Après 2 heures de stress, j'ai trouvé dans les menus de la livebox que celle-ci était en WPA par défaut! J'ai mis WEP, sans rien changé d'autre...et le test de connexion a marché nickel!
Donc :
-192.168.1.1 dans l'adresse URL pour aller dans les menus de la live box
-admin et admin encore comme identifiant et mot de passe
-réseau sans fil
-modifier le menu déroulant "sécurité" en mettant WEp , puis appliquez
Mettez la livebox en association et tenter une connexion sur la 1 de la DSi
(ne modifier rien d'autre, ni MAC, ni autres options!)