Me connecter Sur internet avec Dsi
nini -
Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas !
je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma livebox mais le cadenat et gris
Il me dise d'aller sur Parametre avncer j'y vais connection 4
chercher un point d'acces , Il le trouve mais avec un cadenat jaune ( normal ) je clik dessus , Je change de type de securité ( WEP Maintenant ) ENsuite Il me dit " impossible de se connecter verifier la clé wep ou le point d'acces pour toute assistance visiter le site support.nintendo " J'ai essayer 10 fois sa marche pas non plus j'ai été sur le site sa m'aide' pas le code erreur c'est le plus souvent 051310
AIDER MOI SVP !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Me connecter Sur internet avec Dsi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
75 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème porte sur la connexion d'une DSi via une Livebox, où le point d'accès est détecté mais le cadenas reste gris puis jaune et un message d'erreur évoque une clé WEP. Des ajustements proposés dans les paramètres avancés et le passage à la sécurité WEP sont fréquemment évoqués, avec une vérification de la clé et de la compatibilité du point d'accès. En cas de persistance du code d'erreur 051310, certains recommandent de modifier le type de chiffrement sur le routeur, plutôt que de modifier les paramètres côté DSi. Pour éviter les obstacles, des tutoriels dédiés à la connexion Wi‑Fi avec la DSi et Livebox proposent des démarches pour configurer la sécurité (WEP) et vérifier l'état du signal.
jai essayer avec tout parfait et sa marche pa se me met impossible de se connecter au point d'accés vérifier les parametre de la connection et du point d'acces etc "
Code erreur 051310-1
Jai changer la securité !
-premierement tu vas sur parametre de ta livebox ses quelque par dans programe
-ensuite tu va desu
-tu va dans wifi
-chifrement
-et tu change la securité en clé wep
si ta toujour pas comprit dis moi ce que tu comprent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon, vous ne trouvez toujours pas ? si vous avez une livebox, allez ici ::: >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9265891 se connecter en wifi avec ds et livebox?#8
sinon, je ne peut pas vous aider
pour sa il faut le faire sur l'ordie. tu doit changé les pâramétre de ta live box ses "chifrement" et tu met clé wep il faut bien sur que tu genere une clé wep mais tinquiete ses facile
apré que tu a génerer ta clé wep tu confirme
apré quent tu te conectera avec ta ds ou dsi ton point d'accé ne cera plus gris mais rouge il te faudra inscrire la clé wep
voila
si ta pas bien comprit repose moi des question
Chez pas comment faire je comprend rien et Il me dise d'activer mon DHCP comment on fé pour lactiver !
- 1
- 2
- 3
- 4