Me connecter Sur internet avec Dsi
mel38300
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nini -
nini -
Bonjour,
Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas !
je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma livebox mais le cadenat et gris
Il me dise d'aller sur Parametre avncer j'y vais connection 4
chercher un point d'acces , Il le trouve mais avec un cadenat jaune ( normal ) je clik dessus , Je change de type de securité ( WEP Maintenant ) ENsuite Il me dit " impossible de se connecter verifier la clé wep ou le point d'acces pour toute assistance visiter le site support.nintendo " J'ai essayer 10 fois sa marche pas non plus j'ai été sur le site sa m'aide' pas le code erreur c'est le plus souvent 051310
AIDER MOI SVP !
Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas !
je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma livebox mais le cadenat et gris
Il me dise d'aller sur Parametre avncer j'y vais connection 4
chercher un point d'acces , Il le trouve mais avec un cadenat jaune ( normal ) je clik dessus , Je change de type de securité ( WEP Maintenant ) ENsuite Il me dit " impossible de se connecter verifier la clé wep ou le point d'acces pour toute assistance visiter le site support.nintendo " J'ai essayer 10 fois sa marche pas non plus j'ai été sur le site sa m'aide' pas le code erreur c'est le plus souvent 051310
AIDER MOI SVP !
A voir également:
- Me connecter Sur internet avec Dsi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
75 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La voila mon tuto -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11743030 la nouvelle dsi?page=1#7 .
bonjour si tu veus allez sur internet sur la dsi il fo acheter une clé que tu trouve a un magazin de pc a 30 euros voila espere tédé
bonjour si tu ve te connecter a internet sur la dsi il fo acheter une clé dans un magazin de pc a 30 euros jepere tédé
Bonjour, j'aurais aimé avoir des renseignements sur cette manipulation car j'ai le même problème mais je ne comprends rien a votre manière de vous exprimer !!!
"X cuzé moA 2 ne pas Komprendre vautre Francé pouri"
A +
"X cuzé moA 2 ne pas Komprendre vautre Francé pouri"
A +
moi c'est pareil je veux mettre internet mais ca ne marche pas.Moi aussi il me trouve la livebox mais le cadenat est orange je cliquze dessus je change de type de clé(wep)Apres il dise que c'est imposible de ce connecter verifiere la wep cle je suis sur le site support.nintendo.com et j'ai touhours le meme probleme.
Je suis comme mel38300
AIDEZ NOUS SVP!!!!!!!!!
Je suis comme mel38300
AIDEZ NOUS SVP!!!!!!!!!