Erreur msn [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
Bonjour,
Ce programme : Service Messenger Sharing Folder USN Journal Reader, refuse de se fermer et m'empêche de mettre messenger à jour, m'empêche aussi de le désinstaller. D'ailleurs depuis qu'il est apparu sur mon ordi, mozilla et msn (ainsi que l'ensemble des programmes utilisant internet) buguent... Je ne sais pas trop ce que c'est, un virus ou simplement un fichier erroné?
J'ai fait plusieurs désinfections suite à des virus, aucun scan n'a fait apparaître celui-ci. Qu'est-ce que je peux faire pour régler ce problème?

5 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009

je te conseil de telecharger un logiciel que j'ai essayer il y a lontemps ( je ne me rapelle plus du nom)
en fete c'est un logiciel qui te desinstale tout msn de ton ordinateur tu na qua aler sur le net et chercher un peu c'est gratui et tre efficase

aurevoir
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011

jai eux le meme probleme quand tu demare ton ordi il a écri suprimer des fichier apuyer sur f1 par explenpe tu va dedan est tu suprime msn est mozilla si j'ai tout compris ^^
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
35
nicolemarseillais : Après recherche, j'ai trouvé un logiciel, ZapMessenger. Est-ce que c'est ça?
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
35
réglé avec zapmessenger, je le garde au chaud celui-là^^.

Merci
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009

oui voila c'est sa bha jespere que sa marche bien pasqeu sinon je ne c'est plus quoi te proposer ^^ a+