Erreur msn

Résolu
mlk44 Messages postés 406 Statut Membre -  
nicolemarseillais1024 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Ce programme : Service Messenger Sharing Folder USN Journal Reader, refuse de se fermer et m'empêche de mettre messenger à jour, m'empêche aussi de le désinstaller. D'ailleurs depuis qu'il est apparu sur mon ordi, mozilla et msn (ainsi que l'ensemble des programmes utilisant internet) buguent... Je ne sais pas trop ce que c'est, un virus ou simplement un fichier erroné?
J'ai fait plusieurs désinfections suite à des virus, aucun scan n'a fait apparaître celui-ci. Qu'est-ce que je peux faire pour régler ce problème?
A voir également:

5 réponses

nicolemarseillais1024 Messages postés 51 Statut Membre

je te conseil de telecharger un logiciel que j'ai essayer il y a lontemps ( je ne me rapelle plus du nom)
en fete c'est un logiciel qui te desinstale tout msn de ton ordinateur tu na qua aler sur le net et chercher un peu c'est gratui et tre efficase

aurevoir
0
lucasdu12 Messages postés 29 Statut Membre

jai eux le meme probleme quand tu demare ton ordi il a écri suprimer des fichier apuyer sur f1 par explenpe tu va dedan est tu suprime msn est mozilla si j'ai tout compris ^^
0
mlk44 Messages postés 406 Statut Membre 36

nicolemarseillais : Après recherche, j'ai trouvé un logiciel, ZapMessenger. Est-ce que c'est ça?
0
mlk44 Messages postés 406 Statut Membre 36

réglé avec zapmessenger, je le garde au chaud celui-là^^.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolemarseillais1024 Messages postés 51 Statut Membre

oui voila c'est sa bha jespere que sa marche bien pasqeu sinon je ne c'est plus quoi te proposer ^^ a+
0