Prg boot,,?
JARODT
-
ury -
ury -
Bonjour, existe-t-il un programme qui me permetrait de démarrer mon ordinateur portable qui tourne sous vista et de le faire demarer sous xp (avec le choix si possible ? genre multiboot au démarrage ???)
j'espere avoir été clair,merci d'avance pour vos lumieres
j'attend avec impatience votre solution
j'espere avoir été clair,merci d'avance pour vos lumieres
j'attend avec impatience votre solution
A voir également:
- Prg boot,,?
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Tu démarre ton pc, une fois booter sur vista tu insére ton cd de XP ou ton image enfin se que tu veut, ensuite l'auto installe se lance puis tu fait nouvelle instalation, normalement ton boot de vista est modifier un temps d'attente est fixer a 30 seconde pour choisir l'OS sur le quel tu veut boot.
Bonjour,
Vista (tout comme XP) prends en charge le multiboot.
Il suffit d'installer Xp et vista (de préférence sur partition séparées) et de configurer le gestionnaire de démarrage (bootmrg sous vista je crois).
Sinon, GRUB est un excellent bootloader qui permet le choix Windows/Linux (mais une install Linux est nécessaire).
Vista (tout comme XP) prends en charge le multiboot.
Il suffit d'installer Xp et vista (de préférence sur partition séparées) et de configurer le gestionnaire de démarrage (bootmrg sous vista je crois).
Sinon, GRUB est un excellent bootloader qui permet le choix Windows/Linux (mais une install Linux est nécessaire).