Comment installer les drivers pr installer XP
laura2007
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir un pc portable IBM Lenovo T61 qui possède comme système d'exploitation Vista. Le propriétaire m'a dit que des drivers étaient installés pour changer le système d'exploitation: le passer de Vista à XP. J'aimerais faire ce changement mais je ne sais pas comment. Pouvez- vous m'aider?
Voilà je viens d'acquérir un pc portable IBM Lenovo T61 qui possède comme système d'exploitation Vista. Le propriétaire m'a dit que des drivers étaient installés pour changer le système d'exploitation: le passer de Vista à XP. J'aimerais faire ce changement mais je ne sais pas comment. Pouvez- vous m'aider?
A voir également:
- Comment installer les drivers pr installer XP
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour, je ne pense pas que les drivers soient installés mais ils sont sûrment presents dans un dossier pour te permettre de les installer quand tu seras passé à XP.
Salut
Ceci devrait t'aider un peu:
Passer de Vista à Xp - La solution
Installer Xp sur un disque-dur S-ATA
Tiens nous au courant, commence par chercher les drivers compatible Xp pour ton portable, tous les drivers...
Ceci devrait t'aider un peu:
Passer de Vista à Xp - La solution
Installer Xp sur un disque-dur S-ATA
Tiens nous au courant, commence par chercher les drivers compatible Xp pour ton portable, tous les drivers...
Vous voulez dire que le propriétaire a créer un dossier tout simple où il y a ces drivers?
Ce n'ets pas un dossier spécifique?
Si je trouve ce dossier comment faire pour installer XP?
Faut-il que je désinstalle Vista ou que je commence directement l'installation?
Ce n'ets pas un dossier spécifique?
Si je trouve ce dossier comment faire pour installer XP?
Faut-il que je désinstalle Vista ou que je commence directement l'installation?
Une fois que tu auras trouvé le dossier contenant les drivers (assures-toi qu'il ne sont pas sur C, sinon il faudra les deplacer sur une autre partition), tu devras booter avec le cd de XP qui te proposera de formater avant de l'intaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question