I eplorer.exe

chloe30 -  
 truc -
bjr je fais encore appel a vous et vs remercie de votre aide .
voila svt en surfant j ai un message de i explore exe qui s affiche et me deconecte carrement d internet alors je suis obliger de le relancer a chaque fois ai mac afee jai essaye de regarder ds ontion outil internet ai mis moyen retablir les parametre que dois je faire ?....suis alle telecharger internet explorer.6 pack 1 mais j ai encore le probleme
.......

voila jai windows xp souhaiterais aussi savoir si il y a un endroit pour bien parametre les option avance et pour verifier si mon ordi fonctionne bien merci de votre aide a biento de vous lire....
A voir également:

3 réponses

Altair Messages postés 87 Statut Membre 9

hem ...
Si tu parlais mieux, sans abréviations foireuses ni oublis de lettres ou de mots ça serait mieux :-)
J'ai lu une fois, j'ai pas tout compris et j'ai pas le courage de me plonger dans le décodage donc (parce que j'ai compris quand même que le problême c'est IE :P), je te conseille de changer de navigateur. Prends Firefox et tu verras la vie autrement tu verras :D
Plus serieusement, c'est vrai, essaye de prendre mozilla firefox.
Sinon, décris tes parametres actuels de IE et écris le bien.

Tcho !
Altair
0
chloe30

mes parametres outil intenet securite son moyen puisque j ai fait retablir et desactiver deboggage voila merci et desole mais suis fatigue ...
0
truc

incompréhensible !!! Si tu parles comme cela dans la vie...
0