Regedit service ole

fl0 Messages postés 365 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

Quels sont les paramètres pour activer les services ole dans regedit

Merci
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est en rapport avec quel logiciel ?
tu as été vois dans les outils d'administration et Services si tu le trouve là !
0
fl0 Messages postés 365 Statut Membre 209

salut et merci de ta reponse

Oui je suis allez voir et je ne le trouve pas

j'utilise access et une supervision Wincc
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben moi non plus il n'est pas sur mon système
mais dans le registre quand je dans la recherche je tape ole je suis dirigé sur Nero 7,
0

moi je tombe sur microsoft mais je ne sais pas à quoi correpondnt les paramètres
0

en fait le programme marchais trés bien il fonctionne sur plusieurs poste
mais l'informaticien ou est la machine à modifier quelque chose je ne sais pas quoi et a ne marche plus

surment la stratégie de sécurité
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais c cool mais ca ne me renseigne pas sur les paramètres
je ne sais pas si le service est activé
je savais que s'était basé sur DDE mais est ce que c'est indépendant de DDE ou que le problème peut venir de DDE
0

ouais c cool mais ca ne me renseigne pas sur les paramètres
je ne sais pas si le service est activé
je savais que s'était basé sur DDE mais est ce que c'est indépendant de DDE ou que le problème peut venir de DDE
0

cela doit être actif , car!
dans démarrer , et rechercher tape ole dans tout les fichiers ! tu va voir tout ce qui est en rapport .
0

ca me me sort pas mal de truc mais je sais pas a qoui ca corresond

je voi un fichier qui correspond à la reference ole automation 2.0. dans VBa
0

ole est en tout cas amplement présent dans system32, tout un tas de dll !
je ne peut t'en dire plus ! le reste j'y comprend pas grand chose non plus !

DDE Anglais : Dynamic Data Exchange ou échange dynamique de données).
Avec ce protocole, des données provenant d'une application peuvent être insérées dans un document d'une autre application. Elles restent liées à l'application d'origine. Tant qu'elles restent sur le même support, on pourra les mettre à jour à partir de ce dernier. Mais, à la différence de OLE, on ne pourra pas lancer l'application d'origine en cliquant dans l'objet.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

en tout cas merci je vais essayer de me battre avec l'ordi pour trouver l'origine de mon problème

Je me suis orienté vers ole car je suis sur de mon programme mais je vais redémarrer de 0

Je pense que si le service n'étais pas actif j'aurais quand même un message d'erreur
0

tout ça doit être en rapport avec l'extension de l'application !

bonne recherche !

A++
0