Arnaque chez SFR ! Faites attention !!!!

Babouche606 -  
 Babouche606 -
Bonjour,
alors voilà mon problème. Le mois dernier j'appelle SFR car je veux le LG viewty et changer de forfait tout ça sur 1an. La conseillère me dit ok donc le changement se fait je redemande bien si c bien 11€ le téléphone sur un réengagement de 12mois avec un forfait de 31€90 ?! Elle me dit oui ok pas de soucis ...

Elle valide donc le tout et à la fin elle me dit :" au zut bien malgré moi je vous ai réengager sur 24mois mais le téléphone vous le paierai seulement 11€ quand même". Je lui dis ah non moi j'ai dis 12mois elle me répond mais vous savez 24mois c mieux vous avez plus d'avantage et tout son blabla je tiens tête et lui dis que je ne veux pas me réengager sur 2ans donc elle me dit eh bien votre forfait prendra quand même effet le mois prochain à 31€90 mais par contre le telephone que vous allez recevoir ne l'ouvrez pas renvoyez-le et recommander le telephone dans 3semaines le temps que tous vos points ect se remettent !!!

OK ! Le temps passe je rappelle pour avoir enfin mon LG viewty mais là on me dit ah non mais le telephone vous allez le payer 409€ o_O quoi j'ai bien entendu ?????
Je pousse mon coup de gueule et on me dit bin cet après-midi un conseiller spécialisé dans les litiges va vous contacter.
Alors que puis-je faire pour avoir gain de cause ?
Si je n'ai pas mon telephone à 11€ je fais opposition sur mon compte pour qu'il ne prélève plus mon forfait et je ne reste plus chez eux !!! Se sont des voleurs et en plus les conseillères sont mal-aimable pfff

1 réponse

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264
 
Bonjour,

D'ou l'intéret de faire en renouvellement en boutique.
La au moins, tu as un contrat sous tes yeux, et tu apposes ta signature.

Ben, elle t'as bien la conseillère.
Il faut savoir une chose, le prix du téléphone pour un renouvellement sur 12mois n'est pas le meme que celui d'un 24 mois.
Généralement, à moins d'avoir un nombre important de points, le prix du téléphone pour un renouvellement de 12 mois, est un prix fort (le meme traif pratiqué pour un prépayé!!).

Bon courage pour régulariser ta situation il t'en faudra...!!
0
Babouche606
 
Et oui je me suis fais avoir grrrrrr !!!
T'inquiètes pas je vais pas lacher l'affaire quitte à aller loin. Y'en a marre des arnaques ils sous-estiment trop les clients qu'ils prennent d'ailleurs pour des gros pigeons !

Et qu'ils comptent aussi sur moi pour leur faire de la mauvaise pub !
0
Babouche606 > Babouche606
 
Personne d'autre dans mon cas ?
0