Problème de wifi

Résolu/Fermé
berny62 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 7 avril 2009 à 06:26
 berny62 - 7 avril 2009 à 07:05
Bonjour,
Mon FAI me dit, après avoir réglé des soucis de connexion wifi, qu'il y a certainement un programme sur mon PC qui bloque le fonctionnement normal de ma wifi. Régulièement, en effet, ma wifi se coupe et je suis obligé d'aller dans ma connexion réseaux wifi pour recocher la case "utiliser windows pour gérer votre connexion réseau".

Une fois cocher ma connexion reémarre. Alors, y a t-il quelq'un qui pourrai me dire quel genre de programme pourrai prendre la main sur ma wifi et me bloquer ainsi ?
Merci pour votre aide

berny62
A voir également:

2 réponses

bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 60
7 avril 2009 à 06:28
Est ce que ton pare-feu Windows accepte ta wifi ?
0
Bonjour,
Dans la liste des exceptions, les cases : assistant de connexion wifi et assistant de pré-configuration wifi sont cochées. Mais, par rapport à ce que vous dites, je me demande si ce ne serait pas cela car j'ai dû changer de modem. C'est le même FAI mais la box n'est pas la même. Comment savoir si ces cases correspondent à ma connexion et non pas à l'ancienne ?
Je pars au boulot. J'aurai certainement la réponse en rentrant ce soir.
Merci pour la rapidité
berny62
0