Le gravage????
luis35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
problème avec nero je n'arrive pas a graver un film!! lorsque je le sélectione il m'inscrit format incompatible!!!??!
6 réponses
slt
si tu veux graver un film sur CD a la place d'un DVD c'est sur qu'il va te sortir " format incompatible "
si tu veux graver un film sur CD a la place d'un DVD c'est sur qu'il va te sortir " format incompatible "
t'inquiète pas je voulais graver ce film sur un dvd mais le film est un fichier rmxp.exe!! donc voilà essaye de trouver une solution!!?? merci
Et non toujours pas de soultion!!!!! Mais je connais quelqu'un qui arrive a graver des fichiers rm.x! Dès que j'ai la soulution je t'écris!
Salut, je voudrais savoir à quoi correspond le format RMXP, parce que moi tous mes fichiers (chansons et films), qui étaient en wma, avi etc, se sont transformés en RMXP et RMXP2 sans aucune raison! Et quand j'essaye de les encoder pour changer ce format, le son n'est plus disponible!!! A L AIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin moi aussi j'ai télecharger RMXP2 et c'est dévenu mon lecteur par défaut, j'ai pas du tt aprécié dc je l'ai supprimé et pourtant qd je click droit sur un fichier audio ou vidéo le type de fichier est un "RMXP2.exe" . Je ne peut mm plus diferencier un avi d'un MPEG et un wav d'un mp3!!! et je l'ai suppr avec "ajouter ou supprimer des programmes"
Robin
Robin