Recherche solution contre les intrusions

shaft69008 -  
 shaft69008 -
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une solution contre une intrusion pouvez vous m'aider.
En ce moment des personnes prennent la main de mon PC même avec internet débrancher pour être claire je me fais piraté.
Merci de m aider.

7 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

fait une annalyse antvirus avec panda 2009 gratuit pendant 30 jour et met antivir comme antivirus apres
0
KillerofMSNfuckingSpAm€r

Antivir est bon mais il y a mieux je pense...

Mets avast! version familiale et tu auras déjà moins d'ennuis. De plus, si tu es piraté même étant déconnecté, je te conseille de vérifier ton pare-feu. Pour cela, tu vas dans démarrer, panneau de configuration (si tu ne l'as pas dans la liste, tu vas dans poste de travail et tu trouveras le panneau de configuration à gauche) et tu cliques sur "pare feu". Tu l'actives si ce n'est pas le cas et tu coches la case "Ne pas autoriser d'exceptions". Ensuite, tu vas dans l'onglet "exceptions" et tu vérifies que l'option "bureau à distance" est décochée. Tu vérifies aussi si le partage des fichiers et d'imprimantes est décoché. Ensuite, dans l'onglet avancé, tu cliques sur paramètres dans la partie "paramètres de connexion réseau" et tu vérifies si les connexions entrantes ont été désactivées.

Si tu as modifié une de ces options, tu dois redémarrer ton ordinateur pour que ça prenne effet.

Essaie comme ça et tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme

Comment le sais tu?

Surtout sans être connecté au net =0
0
popololo46

le pare-feu de windows est pourri...
Ma solution:
Antivirus: Avast Home
Antispyware: Spyware Terminator
Pare-feu: Zone Alarm

Plus quelques outils: Ad aware, Spyware Blaster, Malewarebytes Antimalware (effectuer un scan tous les mois)
0

antivir a était noter comme le meilleur antivirus gratuit devant avast

juste pour info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popololo46

il est vrai mais c'est personnel
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ben c'est grave si des étrangers ont accès à ton pc...
Des coups à se retrouver en taule, ça..

Tu ferais mieux de poster, ou mieux, demander à la modération de déplacer ton topic dans le forum "virus/sécurité", ils sont bons..
Et ce n'est pas une histoire de virus, mais de trojans et de spywares..
0

bien sur qu il n y a pas a essyté ton pc est infecter et il sert de derogation a des personne maleviante pour pedofilie trafic de driogue et j'en passe alors analyse ton pc vite fait
0