Probléme serveur introuvable!

zak76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zak76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais un test sur ce forum pour poster mon topic car j'ai du formater mon pc ;
Ayant mon serveur qui se déconnecter je pouver naviguer, lire mes messages sur boite free mais je ne pouvais pas correspondre via mail ou même poster de nouveau topic sur les forum. windows live messanger ne se connecter plus...
J'ai nettoyer mon pc qui n'étais pas à priori trop infecté avec mon avast pro malwarebytes ccleaner spybot A2
enlevé les host msn et remis des dll. qui aurais pu manqué bref vraiment le sentiment d'être devant un écran sans pouvoir interagir.
Merci de me donner une idèè je peux faire des scannes et loguer les rèsultats avec hyjackthis et d'autres..
Ah oui j'ai Zonealarm pro et je sais qu'avec Avast ils ont du mal à cohabiter mais ça marché très bien il ya 1 semaine^^.
A voir également:

1 réponse

zak76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A premiere vue mon formatage à bien du faire le menage!!
Mais c'est étrange hotmail est encore innaccessible...
Il parait que firefox3 est incompatible avec windows live messenger!!
Vives les incompatibilitées!
0