Plus de strategies de securité
thiasse
-
emm Messages postés 5058 Statut Contributeur -
emm Messages postés 5058 Statut Contributeur -
lors du demmarrage sous 2k en tant qu'administrateur j'ai un message d'erreur signalant que la memoire virtuelle est limitée et que mon systeme ne dispose pas de fichier d'échange ou qu'il est insufisant, de plus je n'ai plus accés au parametres de securité, mais a un message Windows n'a pas put charger la base de données des strategies de sécurité.
Y a t il qqun qui peut m'aider
Y a t il qqun qui peut m'aider
A voir également:
- Plus de strategies de securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Ton problème est le même que celui de Francois le 23/10/01 intitulé "fichier d'echange". Il provient de la copie d'une partition NTFS W2K avec une vielle version de Ghost ou DriveImage. Tu peux downloader une version demo de DriveCopy chez Powerquest. Tu trouveras de l'aide dans la knowledge Base de Microsoft aux rubriques Q259151 et Q197379. Demande aussi l'aide dans W2k sur le mot Pagefile.sys. Il s'agit d'un problème d'attributs de sécurité du fichier c:\pagefile.sys qui doit être Hidden, full control pour les Administrators (s!). Pour s'en sortir, essaye de monter le disque en esclave sur un autre PC tournant W2K !
Il est recommandé s'il y a deux disques dur dans le PC de définir un second fichier swap sur le second disque, le système en tirera profit, avec une taille 2x la ram. Pour cela, demande les propriétés du Système et choisis l'onglet Options de performance.
Il est recommandé s'il y a deux disques dur dans le PC de définir un second fichier swap sur le second disque, le système en tirera profit, avec une taille 2x la ram. Pour cela, demande les propriétés du Système et choisis l'onglet Options de performance.