Wlan déconnecté
trekkeur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà, je possède un portable Acer Aspire 5100, qui fonctionne en Vista....
Il reconnaît mon réseau sans fils. Lorsque je le met en filaire il se connecte sans problèmes, mais le wlan reste déconnnecté.
Lorsque je veux me connecté à mon réseau sans fil, il me dit que "le délais est dépassé ou une action de l'utilisateur. Bref je n'y comprends que de rien que dalles....
Merci de m'aider...
Voilà, je possède un portable Acer Aspire 5100, qui fonctionne en Vista....
Il reconnaît mon réseau sans fils. Lorsque je le met en filaire il se connecte sans problèmes, mais le wlan reste déconnnecté.
Lorsque je veux me connecté à mon réseau sans fil, il me dit que "le délais est dépassé ou une action de l'utilisateur. Bref je n'y comprends que de rien que dalles....
Merci de m'aider...
A voir également:
- Wlan déconnecté
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Manette ps4 deconnecte - Guide
- Pourquoi wlan et pas wifi ✓ - Forum WiFi
- Cable lan deconnecte ps5 - Forum Jeux vidéo
- Rtl8191s wlan adapter ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
j'ai passé 2 jours a chercher la solution.et enfin la trouver.
Tu te positionnes sur le logo de WLAN,et et avec le click droit ,tu vas sur configurer le lien sans fil.Tu cliques dessus .
Ensuite tu vas cliquer,sur le non de ta box.Ensuite tu vas, sur clé wep.et tu tape 000000000000000.Le nombre de 0,va se stopper de lui même,quand tu auras taper le nombre suffisant.Tu cliques sur clé par defaut,et ensuite connection ADSL.
gigi
Tu te positionnes sur le logo de WLAN,et et avec le click droit ,tu vas sur configurer le lien sans fil.Tu cliques dessus .
Ensuite tu vas cliquer,sur le non de ta box.Ensuite tu vas, sur clé wep.et tu tape 000000000000000.Le nombre de 0,va se stopper de lui même,quand tu auras taper le nombre suffisant.Tu cliques sur clé par defaut,et ensuite connection ADSL.
gigi