Svp au nom de l'amour

tatie23 -  
 Utilisateur anonyme -
je suis fole amoureuse d'un garcon qui a une adresse e-mail sur wanadoo.je sais son nom de famille et son prenom et la ville ou il habite .est-ce que quelq'un pourrait me dire comment faire pour avoir son adresse e-mail.Un tres grand merci par avance.

12 réponses

Marylou

j'espère que l'on va t'aider c bo l'amour !
Essaie toujours avec le prenom point le nom @wanadoo.fr
Et tiens nous au courant bisous
Amerylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0
geraldine

'est super sympa de m'avoir repondu .j'ai essayer ton petit truc ,j'espere que ca va marcher.en attendant j'ai tjs pas ,recu de mail comme quoi l'adresse n'etait pas bonne.un grand merci marylou.bisous.geraldine
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

ssaye aussi une recherche sur le site wanadoo directement...mais as tu pense a la lettre, c'est beau aussi les lettres...

*,*
\_/
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

OUI, OUI ! Quand on est saisi(e) par l'Amour faut y aller à donf !

Mais si ton cas est parfaitement noble, la recherche de l'être connu et aimé, par Internet, manque encore de bases solides.

Si tu connais déjà un peu ton prince charmant, fais fonctionner ton
intuition et ton imagination pour tenter de découvrir ce qu'il a pu mettre devant le @wanadoo.fr.

Il est loin de toi ? Ne peux-tu pas récupérer son adresse par des connaissances communes ? Etc ... etc ...

Si tu as des éléments précis même en désordre tu peux les dire ici, mais pas de noms, d'adresses et de précisions sur les personnes.

Ton cas ressemble à la panne d'ordinateur où il faut essayer 10 000 trucs pour arriver à la trouver !

Grosse Bise d'encouragements, tu as même eu l'honneur que Marylou se fende d'un message de solidarité dans ce forum "technique" !

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
Marylou

Franchement Ofou, à part la solidarité j'aurai du mal dans le forum technique...;-))))))))))))))
Amerylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0
Utilisateur anonyme

Ya le botin aussi c'est pas mal.
;D

- HeadHunter -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah l'amour...
Bon j'ai une solution... Va a cette adresse: http://www.annuairemail.pagesjaunes.fr/
Ensuite rentre son nom, prenom et ville. Normalement ca devrait marcher...
Par contre, tu ne peux pas voir le mail de ton correspondant. Si tu es inscrit sur voila.fr, tu dois pouvoir le voir.
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
geraldine

bon et ben ca a pas marcher mais un grand merci quand meme ,ton plan me servira peut -etre a l'avenir.je vais lui declarer ma flamme de facon plus banale ,gros bisous.geraldine
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bah apparement tout le monde n'est pas reference

.O
(_)__
... Castor
0
Utilisateur anonyme

Non, pas tout le monde, mais comme j'ai une adresse chez wanadoo, j'ai essayé et ca marche... Mais c'est vrai que le resultat est pas garanti a 100%...
Y'avait un vrai annuaire d'email sur mamadoo mais j'arrive pas refoutre la souris dessus...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

arf tain chuis con!
c normal que je sois pas reference: chuis pas chez wanamou

.O
(_)__
... Castor
0
Obi two

si tu te debrouilles en anglais, essaye sur Yahoo.com (et non pas .fr) a la rubrique PEOPLE SEARCH. puis vas a EMAIL SEARCH, puis ADVANCED. donnes uniquement le nom de famille (last name) et le pays, pas plus.
On trouve n'importe qui ayant un email, meme s'il n'est pas sur Yahoo, mais a la condition qu'il n'a pas demande la confidentialite.
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

juste la premiere lettre du prenom suivi du nom...
mais si tu le retrouve pas sache que sur ccm il y beaucoup de jeune et valeureux hommes pret a t'aider...lol

GREAT le poéte solitaire de ces dames...
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

opportuniste va!

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

jamais je n'oserai profiter de la situation, ....(silence) ....enfin un peu quant même...lol

GREAT le poéte solitaire de ces dames...
0
geraldine > great Messages postés 3095 Statut Contributeur

bien essaye quand meme mais c'est l'homme de ma vie.bonne chance quand meme doux poete.bisous
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84 > geraldine

Alors, jeune amoureuse, dis nous ! Tu l'as retrouvé ?

Bises d'encouragement.

----    
 | (  ) |  OFou  
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Mais tu as tes chances aussi Chouba ! A condition de renoncer aux femmes à barbe.

Tiens pour vous calmer tous (mais pas trop) :

http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=4&ID=118392&page=1

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
Utilisateur anonyme

Bon alors tu l'as trouvé son mail ????

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et sa photo?
:D

*,*
\_/
0
Utilisateur anonyme

((((-:

si c'est un gros utilisateur de net, tu peux toujours rechercher s'il a passé des messages sur usenet en laissant son message en clair (bon, faut pas qu'il s'appelle stéphane dupont sinon tu pourrais en avoir qqes uns), tu vas sur la recherche avancée de http://groups.google.com et tu balances nom et prénom, peut-être que tu auras qqchose, voire directement sur www.google.com , vas savoir!

kinder.surprise,
le maton du matou
0