Probleme de chat

trezde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 morty -
je ne comprends pas !! je ne peut pas accéder à la plupart des "chats" du net (caramail, yahoo etc...).
j'ai internet explorer 5 tout marche bien a part les chats.
par exemple lorsque je lance le chat cara ca reste bloqué sur la pub flash de chargement et pour d'autre chat le cadre ne s'affiche pas.
est-ce un pb de cookies? de logiciel ? de configuration du navigateur? (il est en securité moyenne par defaut).
si qqn à deja eu ce probleme priere de m'aider svp!!! c'est urgent!
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Juste comme ca, faut p'tet pas abuser du mot urgent, y'a des fois ou c'est aps tres credible ;-)

*,*
\_/
0
Utilisateur anonyme

Déja caresse le dans le sens du poil
;D

- HeadHunter -
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

arf faut d"emander a kinder, c lui le maton du matou

.O
(_)__
... Castor
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca n'empeche personne de repondre ;-) Je voulais juste dire que c'etait pas necessairement "urgent", mais bon la question est quand meme recevable ;-)))
*,*
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

Bah c'est tout simple tu n'as pas installé la machine virutelle java
va sous microsoft et cherche dans telechargement tu trouveras et ca marchera

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
morty

et pis aussi au lieu de lui filer des cookies file lui des croquettes ou du whiskas... il appréciera mieux
0