Probleme pilote hp940c
nicko_510
Messages postés
17
Statut
Membre
-
andré -
andré -
Salut, je ne sais pas tres bien si je dois ecrire ici ou plutot dans le forum windows ou materiel ou divers ou celui-ci ? Alors si ce n'est pas le bon endroit excusez moi mais j'espere que vous pourrez m'aider.
Je veux installer mon imprimant hp 940c sous xp apres avoir formater. Je n'ai pas le cd sous la main et j'ai donc telecharger le pilote sur le site de hp. Mon probleme c'est que il ne veux pas s'installer. Lorsque je le lance, une barre de progression apparait "preparation de l'installation" et une fois arrivé à 100% il ne se passe rien. J'avais deja eu ce probleme la derniere fois que j'ai installé l'imprimante, mais je me souviens plus comment j'avais resolu ca. Je me souviens seulement que l'on m'avait dit que ca venait du fait qu'avant windows etait sur 16 bits et que maintenant c'etait sur 32 et que certain drivers n'avaient pasz de version 32 bits (si mes souvenir sont bons). On m'avez expliqué qu'il y avait une sorte d'emulateur 16 bits dans windows qui permettait d'installer le pilote. Je ne me souviens plus comment faire et je ne me souviens pas non plus de la ou j'avais trouvé ca. En tout cas ca fonctionne puisque je l'ai deja fait alors......
AIDEZ-MOI !!!
Je veux installer mon imprimant hp 940c sous xp apres avoir formater. Je n'ai pas le cd sous la main et j'ai donc telecharger le pilote sur le site de hp. Mon probleme c'est que il ne veux pas s'installer. Lorsque je le lance, une barre de progression apparait "preparation de l'installation" et une fois arrivé à 100% il ne se passe rien. J'avais deja eu ce probleme la derniere fois que j'ai installé l'imprimante, mais je me souviens plus comment j'avais resolu ca. Je me souviens seulement que l'on m'avait dit que ca venait du fait qu'avant windows etait sur 16 bits et que maintenant c'etait sur 32 et que certain drivers n'avaient pasz de version 32 bits (si mes souvenir sont bons). On m'avez expliqué qu'il y avait une sorte d'emulateur 16 bits dans windows qui permettait d'installer le pilote. Je ne me souviens plus comment faire et je ne me souviens pas non plus de la ou j'avais trouvé ca. En tout cas ca fonctionne puisque je l'ai deja fait alors......
AIDEZ-MOI !!!
A voir également:
- Probleme pilote hp940c
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Essayez de charger le pilote sur www.touslesdrivers.com. liens n°4
Hp 940c n'est pas une référence suffisante , il y a un type (deskjet...)
Si le driver pour XP n'existe pas voir avec le driver 2000
Hp 940c n'est pas une référence suffisante , il y a un type (deskjet...)
Si le driver pour XP n'existe pas voir avec le driver 2000