Probleme avec le logiciel tmpgenc
Francis
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
voila mon probleme, j'encode un divx en vcd, mais il manque le son, quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'erreur?????
pourtant toute la configuration est bonne.
il y a juste quand je veus mettre le type de flux sur systeme video et audio qu'il m'indique que c 'est un flux illisible???????
merci de bien vouloir me repondre
salutations
voila mon probleme, j'encode un divx en vcd, mais il manque le son, quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'erreur?????
pourtant toute la configuration est bonne.
il y a juste quand je veus mettre le type de flux sur systeme video et audio qu'il m'indique que c 'est un flux illisible???????
merci de bien vouloir me repondre
salutations
A voir également:
- Probleme avec le logiciel tmpgenc
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
regardes ici et suis la méthode énoncée, cela devrait résoudre ton problème : http://www.djengo-website.com
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
en dehors de cocher le flux audio et video en direct je ne vois pas, désolé :/
quand tu regardes le film tu as le son ? possèdes tu bien les codecs nécessaires poru ce film ?
quand tu regardes le film tu as le son ? possèdes tu bien les codecs nécessaires poru ce film ?
re galsungen,
oui je sais le lire avec mon lecteur divx, avec le son et tout....
mais j'arrive toujours pas a l'encoder en vcd, meme avec nero, je n'ai pas le son, j'ai fais un test avec un autre film, et la j'y arrive , j'en conclus que le film a mal ete encoder au depart...
merci quand meme , le tuto que tu m'as refiler est genial et en plus il y en a d'autre vraiment encore merci
amicalement,
Francis
oui je sais le lire avec mon lecteur divx, avec le son et tout....
mais j'arrive toujours pas a l'encoder en vcd, meme avec nero, je n'ai pas le son, j'ai fais un test avec un autre film, et la j'y arrive , j'en conclus que le film a mal ete encoder au depart...
merci quand meme , le tuto que tu m'as refiler est genial et en plus il y en a d'autre vraiment encore merci
amicalement,
Francis
de rien, désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela :/ regardes quand mêe les autres posts parlant de la transformation avi ou mpeg en vcd ou svcd, il y a eu d'autres logiciels de cités, peut être que l'un d'entre eux fonctionnera mieux avec ton fichier :o)
il ne veus pas s'instaler au meme moment que la video , generalement ils s'affichent tout les deux en meme temp, et la rien !!!!! ????? aurrais tu une idée????,
merci encore