Probleme avec le logiciel tmpgenc

Francis -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
voila mon probleme, j'encode un divx en vcd, mais il manque le son, quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'erreur?????
pourtant toute la configuration est bonne.
il y a juste quand je veus mettre le type de flux sur systeme video et audio qu'il m'indique que c 'est un flux illisible???????
merci de bien vouloir me repondre

salutations

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

regardes ici et suis la méthode énoncée, cela devrait résoudre ton problème : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Francis

merci pour ta reponse Galsungen, mais j'ai suivis a la lettre le tuto et j'arrive au meme resultat ( pas d'audio)
il ne veus pas s'instaler au meme moment que la video , generalement ils s'affichent tout les deux en meme temp, et la rien !!!!! ????? aurrais tu une idée????,
merci encore
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

en dehors de cocher le flux audio et video en direct je ne vois pas, désolé :/

quand tu regardes le film tu as le son ? possèdes tu bien les codecs nécessaires poru ce film ?

0
Francisf

re galsungen,
oui je sais le lire avec mon lecteur divx, avec le son et tout....
mais j'arrive toujours pas a l'encoder en vcd, meme avec nero, je n'ai pas le son, j'ai fais un test avec un autre film, et la j'y arrive , j'en conclus que le film a mal ete encoder au depart...
merci quand meme , le tuto que tu m'as refiler est genial et en plus il y en a d'autre vraiment encore merci

amicalement,
Francis
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422 > Francisf

de rien, désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela :/ regardes quand mêe les autres posts parlant de la transformation avi ou mpeg en vcd ou svcd, il y a eu d'autres logiciels de cités, peut être que l'un d'entre eux fonctionnera mieux avec ton fichier :o)

0

Discussions similaires