Utilisation de E65

Joehetfield -  
 Joehetfield -
Bonjour, je viens d'avoir un nokia E65 j'ai essayé d'installer des themes au debut aucun voulais s'installer j'ai cherché dans des forums la source j'ai trouvé des solutions partielles comme changer de date ou aller dans parametre et activer l'option "tous" mais ca reste toujours insuffisants la plupart des themes depassente les premieres etapes et soudainement au lieu de la barre d'installation il me dit " impossible d'installer une application protégée provenant d'un fournisseur inconnu" y'a til une solution ....
d'autre part j'ai installé des jeux ils s'installent correctement mais je sais pas où les trouver dans mon tel svp j'att vos repones je veux profiter de mon telephone !!!

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
pour les jeux tu les trouve dans instalation, et pour les themes jai pas de reponse parceque jai le meme probleme que toi,
voila ta une reponse sur deux :-))
0
Joehetfield

le probleme c'est que je trouve pas le dossier d'installations au menu :s
0

ah la je sais rien moi jai un dossier instalation dans le menu, je sais pas quoi te dire
0

peut etre une mis a jours regleras ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joehetfield

ca y est pour les jeux je sais mnt leur destination ché po comment le dossier dinstallations s'est effacé mais je lai trouvé dans le dossier de calculatrice la derniere chose où j'allais penser lol :d
0