Utilisation de E65
Joehetfield
-
Joehetfield -
Joehetfield -
Bonjour, je viens d'avoir un nokia E65 j'ai essayé d'installer des themes au debut aucun voulais s'installer j'ai cherché dans des forums la source j'ai trouvé des solutions partielles comme changer de date ou aller dans parametre et activer l'option "tous" mais ca reste toujours insuffisants la plupart des themes depassente les premieres etapes et soudainement au lieu de la barre d'installation il me dit " impossible d'installer une application protégée provenant d'un fournisseur inconnu" y'a til une solution ....
d'autre part j'ai installé des jeux ils s'installent correctement mais je sais pas où les trouver dans mon tel svp j'att vos repones je veux profiter de mon telephone !!!
d'autre part j'ai installé des jeux ils s'installent correctement mais je sais pas où les trouver dans mon tel svp j'att vos repones je veux profiter de mon telephone !!!
A voir également:
- Utilisation de E65
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
salut
pour les jeux tu les trouve dans instalation, et pour les themes jai pas de reponse parceque jai le meme probleme que toi,
voila ta une reponse sur deux :-))
pour les jeux tu les trouve dans instalation, et pour les themes jai pas de reponse parceque jai le meme probleme que toi,
voila ta une reponse sur deux :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question