Driver sata pour toshiba MK1237GSX introuvabl

Fermé
Roro - 6 avril 2009 à 18:12
 amine - 30 mars 2012 à 18:50
Bonjour,
je souhaiterais installer windows XP sur mon ordinateur portable "Acer Aspire 5710Z"
Seulement, l'installation ne peut pas se faire car mon CD d'installation ne reconnait pas le Disque Dur.
Il me faudrait donc un pilote compatible XP pour mon disque dur qui est un "Toshiba MK1237GSX, 120Go"
Je viens chercher votre aide car, après plus d'une après-midi de recherche sur Google, je n'ai toujours rien, et je ne trouve pas non plus sur le site http://www.touslesdrivers.com, ni sur https://www.toshiba.fr/ (je suis moins sur de moi sur ce dernier, je ne comprends pas bien ce qu'il faut rentrer dans les cases "catégories", "famille", "séries produit" etc...)
Donc si qqun disposait de ce pilote, ou connait un autre pilote compatible avec mon materiel, ça me serait d'une très grande utilité.
en vous remerciant d'avance !
a +
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:20
salut,

pilote sata pour xp.

http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/AS5310_Storage%20Driver-Intel%20V7.0.0.1020%20for%20XP%20x86(WHQL).zip
0
Merci beaucoup, tout marche !
0
manuman7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 10:23
pepito bonjour a toi,
Je suis a prêt dans le même cas que Roro a ceci près que moi ca ne marche sous vista...donc si tu sais ou je pourrais trouver exactement le même driver que t'as donné à Roro mais pour vista ce serait l'idéal.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:22
tant mieux, si tu as besoin de pilote fais nous signe.

a+
0
Oups, j'avais crié victoire un petit peu trop vite...
j'ai réussi à tout réinstaller et mon PC fonctionne bien mais le disque dur est relié par IDE et non par SATA.
j'ai essayé d'installer le pilote que vous m'avez donné mais il me demande juste si je suis sur de vouloir exécuter un produit Intel puis... plus rien!et
et quand je configure le bios pour faire démarrer en SATA, l'ordi plante pendant le démarrage et redémarre.
Donc je m'en remets encore à vous, si qqun possède d'autres pilotes ?
Et sinon j'ai réussi a me procurer les pilotes pour Vista, savez-vous s'il existe une compatibilité avec XP (édition familiale SP3) ?
voilà merci d'avance à +
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:24
le pilote de mon lien est fait pour être intégré à un cd d'XP à l'aide de nlite.
autre solution, placer le pilote sur une disquette avec (f6flpy32) et l'intégrer pendant l'installation d'XP.
ces 2 solutions sont à effectuer avant l'installation d'xp.

c'est un disque dur sata, pourquoi dis tu qu'il est relié en ide ? tu parles du réglage dans le bios ?
0
oui je parle du réglage du bios, j'pensais que ça changeais le réglage pour le faire passer en IDE, c'est pas ça ?
Enfin avec tous les nouveau pilote, mon PC fonctionne plutôt bien, voire même très bien, donc j'pense pas mettre le pilote sata, ou alors lors d'une prochaine installation :)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:07
oui, tu peux laisser comme ça sans problème.

la prochaine fois il faut que tu actives le sata dans le bios avant d'installer xp.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:38
salut manuman7,

quel est ton problème exactement ? ton pc est un acer ? tu ne peux pas instaler vista ?
donnes plus de détails stp.
0
mon problemme je cherche driver TOSHIBA MK 1237 GSX
0
aide moi
0