Probleme de transfer
judexmetis
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
j e suis nouveau j ai fait un site de presentation de 5 page avec publisher 2003 de mon activite .....mais probleme avec le transfer je ne comprends rien ....pouvez vous m aider ......si je vous envoye mon site le transferer .....vous pouvez deja voir le probleme a l adresse suivante:Votre site sera visible à l'adresse http://judex.ton-hebergement-gratuit.com/
merci beaucoup judex
j e suis nouveau j ai fait un site de presentation de 5 page avec publisher 2003 de mon activite .....mais probleme avec le transfer je ne comprends rien ....pouvez vous m aider ......si je vous envoye mon site le transferer .....vous pouvez deja voir le probleme a l adresse suivante:Votre site sera visible à l'adresse http://judex.ton-hebergement-gratuit.com/
merci beaucoup judex
A voir également:
- Probleme de transfer
- We transfer comment ça marche - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfer it - Guide
- We transfer lien de téléchargement - Accueil - Services en ligne
9 réponses
slt, tu devrais ptre renommer ton index car c la 1ere page qui est affichee en arrivant sur le site donc, il faut la renommer en index.html si il n'y a que tu html dedans ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
genial.................;vous etes super ..................mon site est en ligne ...............mais .................;j ai un bug au niveau du formulaire quand je le remplis et l envoie il ne reviens pas a mon email
slt, tu devrais centrer le site, moi en haute resolution, il est completement a gauche, alors on voit juste le mot contactez et donc si on clique ok, ca nous amene a la page contact, et la il y a 2 boutons clic envoyer ^^, mais bon et apres si on clique , ca nous amene a une page d'erreur, donc poste le code que tu as mis ici pour que l'on puisse voir^^, a plus.......