Probleme d'extraction winrar/winzip
Résolu
Ayor23
Messages postés
196
Statut
Membre
-
0696939132 -
0696939132 -
Voila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip ....
Sous winrar il me met sa : C:\programmes........ imposbile de créer setup.exe Accés refusé et pour tous les fichier c'est comme sa :s
Sous winzip: Erreur: Accés refusé. Impossible de créer C:\........... Des droits d'administrateur sont peut être requis.
Je précise je ne suis pas sur mon pc.. mais ce jeux je l'avais déjà installer sur mon pc et sans aucun problème et je ne comprend pas d'ou sa viens.
Si vous pouvez m'aider sa serai sympa ;)
Sous winrar il me met sa : C:\programmes........ imposbile de créer setup.exe Accés refusé et pour tous les fichier c'est comme sa :s
Sous winzip: Erreur: Accés refusé. Impossible de créer C:\........... Des droits d'administrateur sont peut être requis.
Je précise je ne suis pas sur mon pc.. mais ce jeux je l'avais déjà installer sur mon pc et sans aucun problème et je ne comprend pas d'ou sa viens.
Si vous pouvez m'aider sa serai sympa ;)
A voir également:
- Windows ne peut pas effectuer l'extraction
- Impossible de créer le fichier de destination - Meilleures réponses
- Windows ne peut pas effectuer l'extraction impossible de créer le fichier de destination - Meilleures réponses
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
26 réponses
ah ça se complique alors
bon on va reprendre dans l'ordre, le pc xp ou vista ?
les fichiers tu les as essayé ailleurs de les decompresser ?
bon on va reprendre dans l'ordre, le pc xp ou vista ?
les fichiers tu les as essayé ailleurs de les decompresser ?
ok, donc ca doit être un problème de droit ou des comptes utilisateurs
bref, tant mieux si ca marche
bref, tant mieux si ca marche
Excusez moi mais je n'ai pas compris quel logiciel tu as utiliser AYOR23, si il était possible de me le communiquer parce que moi j'ai un peu le même problème
j'ai le meme probleme . ca c'est passé aprés avoir formater mon pc . un programme s'est peut étre désinstaller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question