Probleme d'extraction winrar/winzip

Résolu/Fermé
Ayor23 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 6 avril 2009 à 15:27
 0696939132 - 20 janv. 2018 à 19:41
Voila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip ....

Sous winrar il me met sa : C:\programmes........ imposbile de créer setup.exe Accés refusé et pour tous les fichier c'est comme sa :s

Sous winzip: Erreur: Accés refusé. Impossible de créer C:\........... Des droits d'administrateur sont peut être requis.

Je précise je ne suis pas sur mon pc.. mais ce jeux je l'avais déjà installer sur mon pc et sans aucun problème et je ne comprend pas d'ou sa viens.

Si vous pouvez m'aider sa serai sympa ;)
A voir également:

26 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 avril 2009 à 10:12
ah ça se complique alors

bon on va reprendre dans l'ordre, le pc xp ou vista ?
les fichiers tu les as essayé ailleurs de les decompresser ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 avril 2009 à 11:12
ok, donc ca doit être un problème de droit ou des comptes utilisateurs

bref, tant mieux si ca marche
0
Excusez moi mais je n'ai pas compris quel logiciel tu as utiliser AYOR23, si il était possible de me le communiquer parce que moi j'ai un peu le même problème
0
j'ai le meme probleme . ca c'est passé aprés avoir formater mon pc . un programme s'est peut étre désinstaller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayor jai peut etre troouvé la solution. dans les parametre de winrar il ya unecase que tu dois décocher. elle interdit l'extraction de certain type de fichier comme les fichier .exe etc. et ton fichier "setup" qui ne veut pas s'extraire et de type .exe n'est ce pas ?
0
J'ai le même problème et que taku a énoncer est bien décocher...
ci quelqu'un d'autre a une solution.
0