Clavier pc portable bloqué

Fermé
asph1x - 6 avril 2009 à 15:11
 asph1x - 6 avril 2009 à 20:02
Bonjour,
voilà j'ai un problème : là j'écris grâce au clavier virtuel car mon clavier est bloqué. Mon ordi est un Toshiba Satellite X200-23R et mon clavier fontionne correctement au démarrage mais ne répond plus dès qu'il faut que je rentre mon mdp pour aller sur ma session... je suis sous vista.. dans le panneau de config mon clavier est détecté et il est indiqué qu'il fonctionne correctement.. pour indication : verr.num que j'ai activé pendant le démarrage reste allumé mais impossible de le désactiver!
voilà que faire? merci d'avance pour votre aide c'est vraiment la galère là ^^
A voir également:

5 réponses

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 avril 2009 à 15:24
Bonjour,

il faudrait que tu puisses essayer un clavier en connexion USB pour vérifier que cela ne vient pas de la carte mère...

Cordialement
0
merci de ta réponse lithium_3! Je viens de brancher un clavier en usb et il fonctionne! Que dois-je en déduire ?
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 avril 2009 à 16:12
Tu es bien sûr de ne pas avoir activé le blocage touches clavier "FN+Num Lk" ?
0
oui je viens de vérifier le pb ne vient pas de là
je viens de m'apercevoir que la souris tactile ne fonctionne plus non plus...
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 avril 2009 à 16:41
Ton ordinateur a-t-il subit un choc particulier? a-t-il reçu des projection de liquide dernièrement?
0
non aucun truc de ce genre
tout marchait bien hier soir et il ne s'est rien passé entre temps =/
j'avais l'intention de le restaurer de toute façon c'est le bordel entre des fichiers manquants etc...p-e que ça résoudra le probleme ...
merci de ton aide pour l'instant en tout cas!
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 avril 2009 à 18:11
là, si il manque des fichiers oui essaye de restaurer, je pensais à un problème au niveau des drivers mais le clavier et le pad en même temps.!.!.!.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça marche ! j'ai restauré le système à hier et c'est revenu dans l'ordre! j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas en désinstallant certains trucs... problème résolu ! et encore merci lithium_3 !
0