[PYTHON] Expressions Régulières
Ziranium
-
Ziranium -
Ziranium -
Bonjour,
Je débute en Python, et j'ai quelques difficultés au niveau des expressions régulières. Je travaille avec une liste, et chaque élément de cette liste est une chaine de caractères. J'aimerais trouver un "mot" dans cette chaine (ce mot ne se trouve ni au début ni en fin de chaine). Pour tenter d'expliquer un peu, je vous poste mon code :
Je cherche donc à corriger ce qui est en gras, et je n'arrive pas à mes fins.
Merci beaucoup.
Je débute en Python, et j'ai quelques difficultés au niveau des expressions régulières. Je travaille avec une liste, et chaque élément de cette liste est une chaine de caractères. J'aimerais trouver un "mot" dans cette chaine (ce mot ne se trouve ni au début ni en fin de chaine). Pour tenter d'expliquer un peu, je vous poste mon code :
dir1Proc = subprocess.Popen(["/chemin/ScriptPythonDontJeLisLaSortie.py", varToto, "argument"], stdout=subprocess.PIPE, stderr=subprocess.PIPE) dir1list = [] dir1list = dir1Proc.stdout.read().split("\n") dir1 = str(dir1list.index(".*" + chaineQueJeCherche + ".*")) print dir1
Je cherche donc à corriger ce qui est en gras, et je n'arrive pas à mes fins.
Merci beaucoup.
A voir également:
- [PYTHON] Expressions Régulières
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Exercice python - Forum Python