Dofus 1.27

Résolu
fanadofus -  
 zarana-dark -
Bonjour,
j'aimerais savoir la dates de sortie de dofus 1.27 n'est ce pas aujourd'hui? =D

63 réponses

dufusman

cooooooooooooooooooooooooooooooool ca march merci chui tro conten
0
the-legend-killer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa va durer longtemps la ise a jours ?
0
Klart

Jai toujours rien moi :O
0
dufusman

merci
0
draco-nyte

bon ben c'est pas a 9 h sa marche pas donc sa sera a 10 h!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oodark-Xx de pouchecot

La mise à jour 1.26>1.27 sortira belle et bien aujourd'hui Mardi 7 avril 2009 par contre la mise a jour est encore en cours
0
y en a marre

oulalalalala je suis abo pandant une semaine et je voudrait savoir si il etait possib de passer nivo 43 (je suis deja 39)
???
0
Djj03

Oui largement en 1 semaine moi a tn lvl je te pass 15lvl mini
0
keke

il fut cliquer sur ton racourci dofus et otomatiquement sa va le telecharger
0
nokoo

salut ,
je lance dofus et sa me met " la version 1.26 est invalide , il faut la version 1.27" ( a peut pret ) le seul probleme c'est qu'il ne me mettent pas de lien pour telecharger la version .... si quelqun saurait ou je pourais la télécharger autre qu'en lançan dofus sa sré simpas . merci
0
kiki

est ce ke kelkun pourai me montrer le site pour telecharger kar je narive plu é je voudrai savoir kan la version1.27 sort précisémen merci é bon jeu
0
dufusman

g téléchargé la nouvelle version mé el é en mintenance c kan kel ne le sera plu svp rep
0
theking

pk inventer des h si vous ne savez ps =='
0
luffy1234567890

10H nouvelle version ouai ouai mais attention baisse de niveau de chaque perso snif
0
thibautcal

dans 3 min les mecs et on peut normalment
0
Clems

Salut,

Mon ordi la telecharger automatiquement donc vers les 10h00 ca marchera
0
nokoo

merci thiblt44 ta technique marche ;D
0
thiblt44

oui je sais je l'ai fait avant^^

c'est beaucoup plus rapide que de tout désinstaller c'est pour ca que je l'ai mis....
0
dufusman

moi je l'ai télécharger mé c en mintenance ke doi je fer svp repondé merci
0
theking

10H03 tjr en maintenance pk inventez des h ==' ,
0
Alcol-eau

Snif! Il est 10h04 et la verion 1.27 n'est pas disponible vous etes sur que c'est a 10h ?
0
dufusman

ui c vré mé c chiant c a kel heur kon pe le télécharger ptin ca devien lour
0
Desperados

dofusman va sur dofus et essaye de lancé ton conte et tu vera sa va te mettre telechargé 1.27 , et eske qlq sait si c'est vrai kon va pouvoir rests no perso !?
0
alcom 31

oui c vré t boost sort vont etre remi a 0 é il va falloir donner un objet dan tn temple et op t stats a 0 ;)
0
dufusman

ca march po je l'ai télécharger je met mon compte et il é mi serveur en mintenance svp kelkun c a kel heure il ne sera plu en mintenance pck si ca ce trouve c a midi et je vé stressé devant mon ordi toute la matiné pour rien et jen é marre
0