Dofus 1.27

Résolu
fanadofus -  
 zarana-dark -
Bonjour,
j'aimerais savoir la dates de sortie de dofus 1.27 n'est ce pas aujourd'hui? =D

63 réponses

draco-nyte

oui c normal la mise a jour va durer soit juska 9h ou a 10 h !
13
the-legend-killer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci heureusement que jété en mode marchand ^^
0
agilartiste

hey Salut a tout il est 9 h 8 je vais aller sur beta en atendent merci de l'info =) ( xel air brumair agilartiste)
0
shadow-best

pfff serieux depuis 6h30 j attend devant mon pc sa commence a etre relou la :s .personne n'a trouver ou telecharger 1.27 ??
0
shadow-best

voila elle est lancer
0
Neos

C'est bientot!ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
draco-nyte

Pour télécharger la 1.27.0 il faut que tu attende 10h. Qaund il sera 10 h , va sur google et marque "dofus" puis sur le menu de dofus clique sur téléchargement.
7
zarana-dark

mai qan il fo faire pour telecharger dofus version 1.27.0 mai chpe po chpe juste faire la 1.28.0 mai jai po envi
stp repon moi vite
0
The king

A 10 h il lance ^^
3
shadow-best

bijour :3

voila je suis fan de dofus comme beaucoup de personne ici, mais kan je tape mon login et mon mdp il dise ke la version 1.27 est necesaire (pas sur de l ortographe) svp ou dois aller pour telecharger cette new version xD
0
killeurgnomiste

tu ne serais pas sur jiva est lami de brume une enutrof nv 186
0
Djj03

Non c'est aujourdui normalement mais j'ai un problème , j'éssèye de lancé dofus mais sa me dit qu'il faut que je télécharge l version 1.27 mais ele n'est ap téléchargable sur le site officiel ><
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dufusman

ui c vré il é mi téléchargé version 1.26 mé po 1.27 merci kan meme the king
3
dufusman

moi ossi rep svp
3
shadow-best

Bonjour,

je viens juste vous signaler, que je vien de contacter un proche ki travail dans les bureau d amakna games et il ma repondu que la version na pas encore etez lancer sur le site et quelle sera accesible d'ici la prochaine demi-heure

cordialement
0
ascgudfzerty > shadow-best

mais a quel heure pouras ton de nouveau jouer
0
dufusman

merci mé sa ne rep po a ma kestion ki é ou le téléchargé merci d'avance et merci a toi the king
2
The king

Sur dofus.com ;)
0
the-killer

ouais moi ossi sa me met il fau télécharger la version 1.27
0
the-legend-killer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
dufusman

merci
2
dufusman

merci mé ten é sur ???
2
the-killer

salut lance dofus normalement il y aura la mise a jour mais la le jeu est en mintenence a+
0
lesram

bonjour, je voudrai savoir a quelle heure ses la nouvelle version de dofus cra mon sram lvl 150 mattend
2
draco-nyte

la mise a jour va durer soit juska 9h ou a 10 h
2
><

ce sera aux alentousr de 22h15
1
pout pout

allo je suis pas sur de sa moi
0
dufusman

vous étiez la ya une minute alor répondé svp
1
charlesbizzard

sa msoule sa moi jve y joué jfé comment
0
The king > charlesbizzard

Osef vous êtes des noobs u-u
0
dufusman

je l'ai télécharger mé il é mi serveur en mintenance c normal svprep
1
thiblt44

pour mettre la 1.27 allez dans ordinateur>disque c>programmes>dofus>et sur le dernier icone qui est normalement uplauncher

ca marche comme ca sur vista

par contre faut attendre 10h pour pouvoir y jouer.....
1
felix91240 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c demin^^
0
fury-man

t'en ai sur
0
Xx-brayan21-xX

Euh,c'est a quelle heure précisément?
0
dofusdofus

elle sort aujourd'hui le 7 avril
0
xinelator

elle sort a 10h normalement se matin 7 avril
0
georius > xinelator

nn hier sur radio-dofus il on dit entre 7 et 9H ses pour sa quil y avait un message rouge hier dans 9 heur le serveur sera redemarer
0
le-playboysm > xinelator

ok merci
0
elfone

oui elle sort belle et bien ojourdui mais comment la telecharger sette version rrrrrrrr
0
jojo-para

nn sé la mardi 7 avril 2009
0
killeur-men de hel

Si mais ankama ne la pas encore mis en ligne il va faloir etre patient une fois encore
0
dufusman

ca march po c ou kon la télécharge svp svp svp !!! merci d'avance
0