Dofus 1.27

Résolu
fanadofus -  
 zarana-dark -
Bonjour,
j'aimerais savoir la dates de sortie de dofus 1.27 n'est ce pas aujourd'hui? =D

63 réponses

dufusman

svp répondé vite pck il mette ke je doi téléchargé version 1.27 mé c ou svp chui un sacri lvl 40 sur rykke je m'apelle sacri-defence svp répondé plizzzzzzzzzzzzzz
0
xx-crooc-xx

cc moi je suis un osa lvl 45 et ma soeur osa lvl 46 si tu telecharge la version beta tu perdera des lvl moi je suis passé de lvl 45 a lvl 41 et ma soeur de lvl 46 a lvl 36 dc voila. c vraimen tré tré chian...
0
dufusman

svp
0
thomas

put1 c chia moi je rentre a 9h30 et chpe mm po joué a dofus
0
draco-nyte

hetBen tu vois a radio dofus ils ont dit que c'était entre 7h et 9h mais bon vu que on c'est que ankama games est très longue pour sortir des new fersion il y a des chances que alors sa soit a 10 h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dufusman

ok merci mé c ou kon la télécharge
0
elfone

put1 jme sui lever put1 de tot pour jouer et sa a mal tourner ouin on pu pas jouer... enfin ka dix heures
0
lesram

jaimer avoir des reponse xD
0
Darks-terreure

J'ai trouver comment fallait faire jai telecharger moi !!!!
0
dufusman

VIVE DOFUS mé ptin ke c long lol
0
Klart

Lisez les posts plus haut pour avoir votre réponse -,- Bande de noobs ... je suis dans le même cas que vous, je patiente -,-.
0
dufusman

comment dark-terreur vite stp
0
the-legend-killer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vien de lancer dofus et il ya eu une mise a jour sa devrait aller essayer mais le serveur est en mintenence
0
draco-nyte

Mais j'ai rien compris a ce que ta dit dark terreur explique mieu ^^
0
thomas

c ki dark tereur
0
dufusman

ué stp
0
y en a marre

dites moi un lien ou je pourait télécharger dofus 1.27 car je ne peut pas attendre 10H troooop urgent svp
0
the-legend-killer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecouter le pas !!! lancer dofus et yora la mise a jour pour la version 1.27 moi c'est ce que jai fait a l'instent
0
dufusman

comment ??????????????? et ou ???????????? c ca la kestion
0
draco-nyte

Laissez le je pense qu'il veut qu'on le croit mais je suis sur que il ne sait pas plus de chose que nous il veut juste ce la pete !!!
0
Djj03

C'est bon , j'ai pu télécharger la version 1.27 mais le serveur est en maintenance , il suffit juste d'avoir un peu de patience ^^
0
dufusman

si il c pet etre et j'aimeré savoir moi on ma di kil fallé attendre 10h et pui kil fallé allé sur dofus et mettre téléchargé et il sera mi téléchargé version 1.27 est-ce ke c vré
0

NNN LANCE DOFUS ET SA VA MARCHER YORA LA MISE A JOUR
0
draco-nyte

dofusman lance dofus il va avoir la mise a jour
0

sa va durer longtemps la mise a jour ??
0