PHP form envoi de fichier
Résolu
goleloup
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
goleloup Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goleloup Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un formulaire avec un champ pour envoyer un fichier, celui la marche bien quand j'envoi une image jusqu'a 2mo, aprés ça plante, pourquoi je ne peux pas charger de photo plus volumineuse??
JE SUIS EN LOCAL
voici mon code:
MERCI D'AVANCE
j'ai créé un formulaire avec un champ pour envoyer un fichier, celui la marche bien quand j'envoi une image jusqu'a 2mo, aprés ça plante, pourquoi je ne peux pas charger de photo plus volumineuse??
JE SUIS EN LOCAL
voici mon code:
if (isset($_FILES['image']) AND $_FILES['image']['error'] == 0) { // Testons si le fichier n'est pas trop gros if ($_FILES['image']['size'] <= 4000000) { // Testons si l'extension est autorisée $infosfichier = pathinfo($_FILES['image']['name']); $extension_upload = $infosfichier['extension']; $extensions_autorisees = array('jpg', 'jpeg','JPG','JPEG', 'gif', 'png'); if (in_array($extension_upload, $extensions_autorisees)) { // On peut valider le fichier et le stocker définitivement move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], '../../../images/images_news/' . basename($_FILES['image']['name'])); $nom_image=basename($_FILES['image']['name']) ; echo "L'envoi de $nom_image a bien été effectué !"; } } }
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- PHP form envoi de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
la limite de wamp server et de 2mo
pour la modifier ouvre php.ini
fais ctrl+f et recherche upload