Gestionnaires des peripheriques a l'aideeeeee

sak94 Messages postés 3 Statut Membre -  
 soso -
Bonjour tt le monde g un pti probleme je n'ai plus de son sur mon pc et g tout fait pr le faire marcher et pui je me sui dit ke jalé ouvrir le gestionnaire des peripherique pr voir si tt les pilotes son installé mé ce biiiiiiiiip de gestionaire ne veu pa souvrir

le message suivant apparait : "Windows ne parvient pas acceder au peripherique au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations approprié pour avoir acces a cet element "

Aidez moi svp merci bcp

4 réponses

globule_rouge Messages postés 18 Statut Membre 2

est-ce que tu as un compte administrateur sur ton pc... ?

et est-tu vraiment sur d'etre brancher tes speaker dans la bonne prise de ta carte de son?

avant d'aller voir dans le gestionnaire de peripherique, as-tu tente de faire un update des pilotes de ta carte de son?

voila les premieres etapes a suivre... ensuite si ca ne marche toujours pas tu peux aller dans le gestionnaire de peripherique afin de faire une mise a jour de tes pilotes.

bonne chance,

Francois
dont forget always re-boot when you change you're driver...
0
soso

tout dabord merci de mavoir repondu , il y a quelques phrases que je n'ai pas compris , comme , si 'jai un compte administrateur sur mon pc , pour tout te dire je ne sais pas , ce que je sais c'est que tout est bien branché , mais aucun son ne sort , qu'est-ce qu'un speaker? et comment faire un updates dans les pilotes??

merci beaucoup
jatten avec impatience ta réponse
0
globule_rouge Messages postés 18 Statut Membre 2

bien je te demandais si tu avais un compte avec les permission administrateur sur ton windows (2000 ou xp),

SPEAKER = enceinte [peut tu les as mis dans le mauvais connecteur de ta carte de son]

et pour faire une mise a jour des pilotes tu doit faire:

- telecharger la derniere version du programme sur le site du constructeur de la carte de son [ex: si c une soundblaster tu vas aller sur www.creative.com]

- une fois que tu as les derniers pilotes de telecharger, tu vas dans demarrer/paramettre/paneau de configuration/systeme
la tu vas aller dans gestionnaire de peripherique, tu clique sur la carte de son/propriete/pilote et la tu selectionne mis a jour ettu suis les etapes.
0
soso

Malheuresment je narrive pas a ouvrir le gestionnaires des peripheriques le message suivant apparait : "Windows ne parvient pas acceder au peripherique au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations approprié pour avoir acces a cet element "
je suis degouté , jai fait une mise a jour , au point de restauration mais rien n'y fait
auriez vous d'autre idées
0