Probleme avec zone alram
jul63
Messages postés
51
Statut
Membre
-
amazaj Messages postés 1 Statut Membre -
amazaj Messages postés 1 Statut Membre -
Voila je vien d'installer zone alarme et quand je veu aller sur tiscali (mon fai) pour voir mes messages et que za et en route je peux pas y rentrer sa me demande mon mot de passe normal et mon identifiant puis sa met terminer et meme en reactualisant la page sa ne marche toujours pas donc si vous avez la rep
merci et @++++
merci et @++++
A voir également:
- Probleme avec zone alram
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
- Dns zone telechargement - Guide
4 réponses
Je vais essayer de bien en supposant que c'est ton mot de passe boite e-mail qui t'est demande chaque fois que tu essayes!!(je suis anglophone donc j' utilise ZA en anglais}
Je crois que ton niveau de controle des cookies est trop haut .Donc :
1-vas dans privacy(privee peut-etre dans la version francaise) c'est le menu juste apres protection e-mail
2-Dans cette fenetre tu choisi""principale ''(en option;c'est la premiere option dans cette fenetre).supposant que principale est la traduction francaise de ''main''.
3-Sur la sous -option control des cookies tu me le boutton a ''off'' ; ( position la plus basse).
Je sais que j' utilise les nom en anglais et ce n'est peut etre pas facile desole !
fais moi signe dans tous les cas !!! Bye bye
Je crois que ton niveau de controle des cookies est trop haut .Donc :
1-vas dans privacy(privee peut-etre dans la version francaise) c'est le menu juste apres protection e-mail
2-Dans cette fenetre tu choisi""principale ''(en option;c'est la premiere option dans cette fenetre).supposant que principale est la traduction francaise de ''main''.
3-Sur la sous -option control des cookies tu me le boutton a ''off'' ; ( position la plus basse).
Je sais que j' utilise les nom en anglais et ce n'est peut etre pas facile desole !
fais moi signe dans tous les cas !!! Bye bye
salut à tous
je viens d'installer zone alarm ver5.1.33.
mais il interdit l'accés des gens de mon réseau local à mes ressources partagées.
comment faire si mon ordi est considéré comme un serveur d'impression.
merci d'avance.
je viens d'installer zone alarm ver5.1.33.
mais il interdit l'accés des gens de mon réseau local à mes ressources partagées.
comment faire si mon ordi est considéré comme un serveur d'impression.
merci d'avance.
salut
mon probleme avec zone alarm est le suivant:
je viens d'ajouter un 2eme ordinateur en reseau local avec le mien, mais j'arrive pas a me connecter a internet depuis le 2eme pc.
zone alarm indique qu'il a bloquer une intrusion, sachant que j'ai defini la carte reseau sur la zone sure.
les deux pc travail sous windows xp.
merci d'avence
mon probleme avec zone alarm est le suivant:
je viens d'ajouter un 2eme ordinateur en reseau local avec le mien, mais j'arrive pas a me connecter a internet depuis le 2eme pc.
zone alarm indique qu'il a bloquer une intrusion, sachant que j'ai defini la carte reseau sur la zone sure.
les deux pc travail sous windows xp.
merci d'avence