Résiliation aprés reengagement !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
le mois dernier SFR m'a contacté pour me proposer de changer de forfait et de me reengager pour 24 mois en m'offrant un nouveau telephone.
Le probleme c'est que le mois prochain je pars à l'etranger pendant 2 ans pour des raisons professionels.
Pensez vous que le réengagelent genent à partir du moment où j'apporte tous les justificatifs demandés ?
le mois dernier SFR m'a contacté pour me proposer de changer de forfait et de me reengager pour 24 mois en m'offrant un nouveau telephone.
Le probleme c'est que le mois prochain je pars à l'etranger pendant 2 ans pour des raisons professionels.
Pensez vous que le réengagelent genent à partir du moment où j'apporte tous les justificatifs demandés ?
A voir également:
- Résiliation aprés reengagement !
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Jm date resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Ma compagne travaillant dans la téléphonie (pas chez sfr), il risque de te demander le remboursement du téléphone plus un forfait pour le reste de l'engagement. Et encore s'il ne te demande pas la totalité des 24 mois !
Va falloir la jouer fine !!!
Va falloir la jouer fine !!!