Résiliation bouygues télécom

Fermé
rbm_150 - 5 avril 2009 à 22:08
 nolls2706 - 5 janv. 2010 à 13:13
Bonsoir,

Je suis abonné chez bouygues télécom et engagé jusqu'en 2012, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour moi comme raison valable de résiliation, C URGENT ?
Je n arrive plus a gérer mon abonnement téléphonique et le forfait ne me convient pas du tout.
Merci d'avance à tous...

18 réponses

Voici un article sur la loi Chatel qui pourra aider si la résiliation anticipée ne fonctionne pas : http://www.edcom.fr/21461-l-iphone-connait-un-fort-succes-en-france.html
Bon courage et bonne année 2010 :-)
8
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 22:22
Bonsoir,

Bien sur que non , le vol d'un portable n'est pas un motif de résiliation.
Y a un truc qui me parait quand meme bizarre!!
Comment se fait il que tu es engagé jusqu'en 2012, en sachant que les réengagements ne sont pas cumulables...!!??
0
peut etre que je me trompe, du coup je suis plus sur la date de réengagement, g un doute!!!
mé il fo k je trouve une solution ça urge. Par contre, un détail à l attention de : forums@commentcamarche.net, je te confirme les réengagements sont cumulable et ça a été mon cas... parck lorsk tu achete avec tes points un téléphone, il te réengage pour 12 ou 24 mois et selon tu paie moins cher aussi kan tu change de forfait IDEM. Enfin, ça c chez bouygues apres les autres opérateurs je sais pas
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 22:46
Pour connaitre ta date de fin d'engagement, il suffit de composer depuis ton portable le 658.
Sinon pour le cumul des réengagements, ca dépend a quel période, tu le fais. Dans tout les cas, la péride maximale d'engagement est de 24mois.

Pour résilier :

*Incarcération
*Incapacité d'utiliser son téléphone (Handicap)
*Décès
*Non réception du réseau sur le lieu d'habitation
*Départ à l'étranger
*Modification des Conditions Générales de Vente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la réponse c vrai le maximum c 24 mois et alors est tu o courant si en e moment bouygues a changer ces conditions générales de ventes parck il prévienne pas.
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 23:02
Non, rien à signaler en ce moment du coté de BOUYGUES.
0
Re La Taverne de Moe,
Je suis réengaé jusko 19/03/2011
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 23:03
Ah oui, ca fait long quand meme.
Tu es frontalier?
0
Oui ça fé tres long c prkoi je galere mais cad "Frontalier"?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
5 avril 2009 à 23:07
Frontalier: que tu habites en france mais va régulièrement de l'autre coté de la frontière pour bosser
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 23:08
Tu habites près d'un pays frontalier (Italie, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne).
Si c'est le cas, tu peux essayer de te procurer des documents comme quoi, tu vas t'installer à l'étranger.

Ou bien si tu as des origines autres que francaise, tu peux aussi essayer de te procurer des documents justifiant un départ à l'étranger.
0
j ai des origines tunisiennes, donc je vais faire ça... mais est ce un probleme si par la suite j ouvre une ligne chez un autre opérateur k bouygues?
Par contre, je peux pa garder le meme numéro k g actuellement, n est ce pas?
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 23:15
Ah non.
Une résiliation anticipé, te fait perdre obligatoirement ton numéro.

Du moment, to opérateur a donné son aval pour une résiliation anticipé avec EXONERATIONS DES MOIS RESTANTS, tu pourras ensuite ouvrir une ligne chez un autre opérateur.

Pour connaitre les justificatifs à fournir, il faut que tu contactes ton service client, en étant convaincant...!!
0
D accord, en gro je vais pa pouvoir changé de numéro mais j ai la possibilité de changer d opérateur par la suite. Si j ai bien compris... Sincerement merci, j espere que ça marchera je te tiendrai o courant demain, aprés avoir contacter le SAV en ligne, j espere k tu pourra lire mon message sur le forum, en tt cas je suis bien informé maintenant. MERCI, MERCI, MERCI
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 23:25
Ok, y a pas de souci, je serai la.
Bon courage à toi.
0
Je vous remercie, et à demain.
Bonne fin de soirée et heureusement que vous etiez là.
0
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider a trouver en streaming ou autre sur le net le film "Mauvaise foi" réalisé par Roschdy Zem avec Roschdy Zem, Cécile de France. Il faut que je le regarde absolument. Merci bcp bcp
0
BBeber Messages postés 57 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 51
15 juil. 2009 à 20:58
https://www.bouyguestelecom.fr

!!!! (bonjour tout le monde!)

En haut je vois "Conditions Générales de Vente à Distance applicables à compter du 25 mai 2009"
Ca veut dire que ça a été modifié non?! C'est l'occasion pour changer de forfait?
0
salut j'espere que vous pouvez m'aider
j'ai vu que par le fait de trouver l'excuse de partir vivre a l'etranger cela pouvait marcher ? est ce que cela a bien fonctionner ?
parce que je penser pouvoir faire cela mais le souci est que j'ai baisser mon forfait au minimum il n'y a pas longtemps et de plus jai ouvert une ligne chez un autre operateur (beneficiant de tarif avantageux) est ce toujour possible ou non ? merci de me repondre assez vite !!
bonne journée a tous
0
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
5 avril 2009 à 22:10
di qu'on t'a volé ton portable et que par conséquent tu souhaite résilié ta ligne, sa peut peut etre marcher
-1