Http://www.highest-service.com/ ARNAQUE?

Fermé
numerobis38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 21:35
 Shanghai - 30 avril 2009 à 15:26
Bonjour,
Je viens de faire la connaissance de ce site par un ami. Et je pose la question: Est ce une arnaque?
Car pour pratiquer des prix aussi bas, c'est super avantageux!!!
Je n'est encore rien trouvé sur google à ce sujet. Je me dis donc que ce site est tout neuf et donc rien n'as été écrit sur celui ci. Je remédie donc à ceci.

Merci des infos
le site c'est http://www.highest-service.com/
A voir également:

11 réponses

misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
5 avril 2009 à 22:55
Oui c'est curieux c'est pas cher j'aimerai savoir aussi.

Il faut déjà savoir dans quel pays se trouve le site ? Je trouve pas d'adresse postal donc déjà faut se méfier !

Une société qui donne une adresse msn c'est curieux.
0
numerobis38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 23:28
Oui c'est étrange effectivement. Les produits viendraient apparement de manufacture, directement. Et serait livré avec 1an de garantie. Très currieux.
0
numerobis38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 23:35
Je viens de faire 2 3 petit tests. Et je ne sais pas trop.
Sur chaque objet on peut voir le nombre de view. Là je me suis dis, il est possible que se soit un nombre fictif. Or celui ci varie vraiment. Car j'ai cliqué pour voir et il y avait une personne en plus. J'ai recommencé pour voir si ce n'etait pas juste la page qui affichait 1 de plus que la promo. Et non 14768 personnes ont vu l'item. Si c'est une arnaque, ils se sont bien fait C*** à tout coder.

Vraiment bizarre.

Il n'y à pas une personne riche prête a essayer pour nous dire :D
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
7 avril 2009 à 17:06
Je viens de voir que leur site se trouve en Chine, je ne commanderai pas moi !! en cas de litige ou d'arnaque c'est perdu d'avance pour récupérer son argent !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que je vais tenter le coup sur un produit pas trop cher.
Je les ai contacter, c'est bien des chinois! lol
on verra bien. au pire jperdrai un peu d'argent !
0
8 avril 2009 à 17:21
lol Si tu sais pas quoi faire de ton argent envoie le moi !

0
Salut, ca a l'air tres interressant mais bon !!
sum41911 tiens nous au courant si tu reçois qq chose même une facture ça serait déjà pas mal ! Et si ils sont reglo je me laisserais bien tenter ...
0
A mi me han estafado 140 €. No compreis.Soy Español. NO COMPREIS!!!

Arnaque confirmée
0
Arnaque certaine, comme des milliers de sites de ce genre.
Aucun de ces articles n'existe, de plus, vous apprendrez rapidement que les seuls moyens de paiement sont Western Union.
Bien que Paypal et virement bancaire soient indiqué en page de commande, bizarrement tous ces moyens de paiement deviennent soudainement "inaccessibles" suite à de mystérieuses pannes.
Bref, si une offre vous parait trop belle pour être vraie...c'est qu'elle l'est.
Bien sur, rien ne vous oblige à me croire si vous avez de l'argent à perdre, foncez.

tous ces sites se ressemblent généralement comme deux goutes d'eau, seules les photos changent (et encore...)
Bons achats sur la toile;
0
Bonsoir à tous, je pense aussi que ce soit une belle arnaque. Je viens de découvrir ce site au travers d'un mail.
Le vendeur se présente sous couvert d'une boutique Ebay. Bizarrement tout les liens renvoient au site ".net" et jamais sur ebay. Après une recherche aucune boutique n'existe sur le site d'enchère. Étonnant pour un pseudo qui aurait 1688 évaluations.
0
je confirme. j'ai appelé leur num, suis tombé sur une jeune fille chinoise qui parle tres mal anglais. elle m'a confirmé que le seul moyen de paiement est un virement au nom d'une personne physique (pas une société donc) ou un transfert via western union.

par mail, je lui ai ensuite demandé comment aborder la question du paiement de la tva.

elle ne savait pas ce que c'est, et m'a dit : ne vous inquiétez pas, je vous offre les frais de port !

la phrase "ne vous inquiétez pas" a fini de m'inquiéter !

comment dénoncer les pratiques ? y a t il un service en France pour recevoir des plaintes ?
0
je suis en chine. Ce site n y est pas accessible.
En aucun cas ne donner de l argent a un chinois avant expedition.

Le sage disait toujours: achetez chinois, achetez 2 fois!
0