Copie trop lente

[Fermé]
Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
-
 dometdam -
Bonjour,
en voulant copier un film sur une clé USB, je me suis rendu compte que le transfert n'était que de max. 800Ko/sec alors qu'avant, mon pc copié a max. 31.6Mo/sec.Je dis avant car j'ai demonter mon pc(portable) pour voir combien d'emplacement de barrettes de RAM il resté.J'ai aussi declipsé les 3 barrettes de 1Go chacune.Ai-je mal remonté mes barrettes ?Si oui, serait-la cause de la copie trop lente ?
Merci d'avance.
PS:mon PC marche en Windows Vista edition Familiale Premium; avec un processeur Intel Core 2 DUO cadensé a 2GHz; une mémoire vive de 3Go.
A voir également:

3 réponses

longtemps après, voici une réponse qui elle n'est pas moisie : L'un des principaux défauts de Vista est la lenteur de copie des fichiers, notamment ceux de plusieurs Go.

Il semble que c'est le nouveau service "compression différentielle à distance" qui soit le coupable.

Pour le désactiver il faut passer dans le Panneau de Configuration / Programmes et fonctionnalités /

Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et décocher la case "compression différentielle à distance".

Redémarrer.

J'avais le même probléme avec mes 2 DD (internes!!!), je suis passé de 5Mo/sec à 30-35 Mo/sec voilà.

A Faycalweb : pour ton info supercopier n'est pas compatible vista tu aurais du proposer teracopy à la place ;-) moisi-moisi
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
311
peut etre a cause des virus,essayes d'utiliser un anti virus puissant pour le scanner.aussi tu peus utiliser supercopier2 pour accelerer le transfert,,mais je ne sais pas est ce qu'il est compatible avec vista.
ton message est particulièrement moisi mais merci ^^
;)