Copie trop lente

Fermé
som41 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 5 avril 2009 à 19:53
 dometdam - 8 sept. 2009 à 22:13
Bonjour,
en voulant copier un film sur une clé USB, je me suis rendu compte que le transfert n'était que de max. 800Ko/sec alors qu'avant, mon pc copié a max. 31.6Mo/sec.Je dis avant car j'ai demonter mon pc(portable) pour voir combien d'emplacement de barrettes de RAM il resté.J'ai aussi declipsé les 3 barrettes de 1Go chacune.Ai-je mal remonté mes barrettes ?Si oui, serait-la cause de la copie trop lente ?
Merci d'avance.
PS:mon PC marche en Windows Vista edition Familiale Premium; avec un processeur Intel Core 2 DUO cadensé a 2GHz; une mémoire vive de 3Go.

3 réponses

longtemps après, voici une réponse qui elle n'est pas moisie : L'un des principaux défauts de Vista est la lenteur de copie des fichiers, notamment ceux de plusieurs Go.

Il semble que c'est le nouveau service "compression différentielle à distance" qui soit le coupable.

Pour le désactiver il faut passer dans le Panneau de Configuration / Programmes et fonctionnalités /

Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et décocher la case "compression différentielle à distance".

Redémarrer.

J'avais le même probléme avec mes 2 DD (internes!!!), je suis passé de 5Mo/sec à 30-35 Mo/sec voilà.

A Faycalweb : pour ton info supercopier n'est pas compatible vista tu aurais du proposer teracopy à la place ;-) moisi-moisi
6