Copie d'une photo sur du papier photo [Fermé]

Signaler
-
 Pierrotyvette -
Bonjour,
Il m'est impossible de copier une photo déposée sur la vitre de mon imprimante C7280 sur du papier photo déposée dans la case qui convient - J'obtiens une copie sur papier ou alors le déroulement de l'opération est normal mais le papier photo sort mais est vierge ou alors il sort avec les couleurs barbouillées sur le papier -J'ai contacté HP mais on semble ne pas être sur la même longueur d'onde -Aucune explication claire ,c'est lamentable sur une machine ,dite aussi performante - Merci-Cordialement -

4 réponses

Messages postés
16056
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
2 019
Bjr
mets simplement le papier photo à imprimer dans la case au dessus du papier standard, si tu n'arrives pas à configurer l'imprimante pour qu'elle change de bac d'alimentation

J'ai essayé la façon que tu me proposes -Il me sort une photo"barbouillée" -Entre temps j'ai contacté la Fnac qui me disent que la seule solution est de numériser la photo et ensuite de transcrire cette photo numérisée sur du papier photo -C'est ce que je sais faire -Mais je pensais qu'il y avait une solution plus simple et plus directe- Merci de m'avoir proposé une solution -Cordialement-
Messages postés
16056
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
2 019
bien sûr qu'il faut scanner ta photo pour que ton pc puisse enregistrer le fichier numérique, comment crois tu que fait un fax, une photocopieuse...

Merci de ta confirmation -A bientôt peut-être - Cordialement