Quand sera wrestlemania 25 sur nt1

yolo83 Messages postés 89 Statut Membre -  
 jcfstyle -
Bonjour,
je voudrais savoir la deta de wrestlemania 25 en heure francaise sur NT1 ou autre chaine de tnt car j'ai apris le meme jours que cela sera en amérique se soir (le 5avril) a 21H (heure d'amérique) donc 1h00 du mat en france .
donc je voudrais la date heure francaise quand il passera a la télé que sa coit se soir ou autre je voudrais manqué sa pour rien au monde !!! que sa soit en direct ou pas ! mais je n'ai pas vraiment la foi d'aller allumer internet a 1h00 du mat pour le voir en direct alor merci d'avance et répondez moi svp

4 réponses

LAVIVANH

ton qu c'est du poulet
2
Seyaryuki Messages postés 136 Statut Membre 27

Salut,

ce message n'est pas à sa place, tu aurais du le poster dans la section "Cinéma/Télé" et non dans "Messagerie/Chat"

Sinon, étant donné que Wrestlemania 25 est un payperview (payant donc...) je ne crois pas qu'il passera sur une chaîne de la TNT désolé ;)

a+
1
JEFF DU 619

SALUT POUR WRESTELMANA 26
J AI UNE REPONSE JE SAIT QUE SA VA PASSER UN MERCREDI MAI JE SAIT PAS QUAND JE VOUS LE DIRAI QUAND J AN SERAI UN PEUT PLUS ET POUR WRESTELMANIA 25 JE SUIS DESOLER MAIS C ETAI DEJA PACER SUR NT1 ET C ETAI TROP BIEN DSL SI VOUS L AVER PAS VUE SLT.
0
jcfstyle

Salut, marre de raté tous les bon moment de la wwe ?
Pas de soucis http://www.liberty-wwe.net/ Téléchargement de PPV WWE gratuit en passant par un herbergeur (pas de torrent)
0