Problème formatage ACer Aspire T120
Virgile60290
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Virgile60290 Messages postés 45 Statut Membre -
Virgile60290 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour a tous, je vous explqiue mon problème.
Je donne mon pc acer aspire T120 a mon petit frère, et quand je vais pour le formater, donc avec les 2 cd fourni avec le pc (recorvery CD & System CD), et que je fais F12 + CDROM, tous se passe bien, seul ic, sa bloque a CDR101 no ready reading drive X Abord, Retry, Fail ... -_-"
Je suis désespéré sa fait une heure et demi que j'éssai de formater le pc.
Help !!!!
Merci.
Virgile
Je donne mon pc acer aspire T120 a mon petit frère, et quand je vais pour le formater, donc avec les 2 cd fourni avec le pc (recorvery CD & System CD), et que je fais F12 + CDROM, tous se passe bien, seul ic, sa bloque a CDR101 no ready reading drive X Abord, Retry, Fail ... -_-"
Je suis désespéré sa fait une heure et demi que j'éssai de formater le pc.
Help !!!!
Merci.
Virgile
A voir également:
- Problème formatage ACer Aspire T120
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
10 réponses
Visiblement le lecteur de cd ne parvient pas à lire le CD entièrement, probablement à cause d'une ou plusieurs taches. Si c'est un CD original (pas une copie), ce dont j'ai l'impression, réessayer après l'avoir essuyé.
Cordialement,
Cordialement,
tavais qua pas regarder des films de boule sur ton pc comme ca pas besoin d'un reformatage pour le ptit frere lol !
Ptdr !! Nan je formate parceque il y a un plein de document a moi et tout dedan donc bon. Et puis je supprime l'historique !!!! xD
Hum je viend de néttoyer le CD avec du lave vitre et un chiffon propre, et ca ne change rien.. :( :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la première fois que ca me fait ca, parceque j'ais déjà formater ce pc et tout ce passé bien ...
Alors c peut être la lentille du laser dans le lecteur de cd qui est sale.
Est-ce quhabituellement il parvient à lire les autres CD ?
Essaie de te procurer un CD lens cleaner.
Cordialement,
Est-ce quhabituellement il parvient à lire les autres CD ?
Essaie de te procurer un CD lens cleaner.
Cordialement,