Problème d'enregistrement Movie Maker

Fermé
jeanluc63 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 5 avril 2009 à 18:32
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 avril 2009 à 19:03
Bonjour !

J'ai réalisé un montage photos-vidéos sur Movie Maker qui dure 37 minutes, et j'essaie en vain, depuis plusieurs jours de "terminer la vidéo", et de l'enregistrer sur mon ordinateur. La procédure d'enregistrement se lance, la copie sur le disque dur s'effectue. Toutefois, lorsque je veux visionner le montage, je m'aperçois que tout n'a pas été copié. Je ne peux visionner que 20 minutes, et ensuite l'image se bloque sur une image, mais le son continue de fonctionner... J'ai tenté plusieurs fois de copier mon montage mais je n'ai jamais réussis à l'avoir en entier.

Sauriez vous pourquoi cela fait ça ?? Est-ce que c'est parce que le montage est trop lourd et que, du coup, l'ordinateur ne parvient pas à le copier en entier ??

J'espère que vous aurez compris mon problème, si ce n'est pas le cas, j'essaierais de mieux m'expliquer...

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses et votre aide.

JL
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
5 avril 2009 à 19:03
Bonjour jeanluc63,

Tu as tout compris je crois.
Essaie de scinder ton projet vidéo en deux parties. Apres, il sera peut-être possible de le joindre avec un logiciel comme VirtualDub ou Free Video Joiner : http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html

Il est aussi possible que ce soit cette Image qui fasse bloquer ton diaporama. Si tu veux, tu peux essayer de l'ôter de ton projet pour voir. Ce n'est qu'une suggestion.

Cordialement
0