Windows Movie Maker, problème

Fermé
sido - 5 avril 2009 à 21:18
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 5 avril 2009 à 21:27
Bonjour,
Je ne comprend pas, je souhaite faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker, et mes film issu d'une caméra vidéo ne sont pas du bon format pour ce logiciel. Du coup, j'ai transformer les vidéos dans un format ou j'étais sur qu'il les accepterait. Mais voilà, lorsque je veux émettre une vidéo le message suivant s'affiche:

Le fichier C:\Documents and Settings\sidonie\Mes documents\Mes vidéos\Sans titre.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Qu'est ce que des codec? Quels sont ceux qui sont utiles pour ce logiciel?

Merci de votre aide, et si vous ne savez pas pour ce problème, est ce que vous pourriez m'informer sur un logiciel simple, gratuit et efficasse pour le montage vidéo, qui accepte tout les formats, les MPG particulièrement?
merci
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
5 avril 2009 à 21:27
je sais pas trop... mai essaie d'autre format peut etre, wmv
0