Raccourcis windows !

Paaataaate -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour !
Voilà je suis une grande adepte des raccourcis windows, tout ce qui est du genre ctrl+c / ctrl+v, ctrl+t, etc etc, tout ces petits trucs qui rendent la vie tellement facile via un clavier ^^
Je viens de m'acheter un pc portable MSI VR 603, tout beau tout neuf, et Ô rage Ô désespoir aucun des raccourcis ne marche...
J'aimerais savoir s'il est possible de les activer via les paramètres ou quelque chose du genre, perso j'ai fouillé partout, en vain...

Merci de votre aide précieuse car je suis terriblement frustrée sans mes raccourcis... !

Patate.
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

salut! je comprend...

Mais sous windows Vista, les raccourcis claviers marchent aussi! Le problème vient surement que quand tu fais CTRL+V, tu appuyes sur une autre touche que CTRL.

Sur les claviers, les touches sont parfois disposés un peu différement, par exemple la touche FN (Fonction, en bleu) prend souvent la place de CTRL, ce dernier est alors décalé.
0
Paaataaate

Alors ça c'est carrément pas con, du coup je passe pour une handicapée des doigts mais tant pis ^^" tu me sauves la vie ! Merci :D
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

voilà^^

Ne t'inquiétes pas : je fais mes études, et j'ai l'occasion de toucher à des tas d'ordis! donc je connais bien le problème!

bonne soirée!

Pour des racourcis :

WIN+E = poste de travail,
WIN+F = chercher,
WIN+R = lance une commande
WIN = ouvre le menu, et sous Vista, il suffit de taper par exemple "Paint" et Paint apparait dans le menu.
WIN+F1 = aide du logiciel en cours,

sous Firefox : CTRL+T = ouvre un onglet, CTRL+W pour les fermer.
...
0