Question à propos de la neufbox sfr

Fermé
Plue - 5 avril 2009 à 15:31
 Plue - 5 avril 2009 à 20:24
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis à propos d'un changement d'offre haut débit.

J'ai actuellement une neufbox trio 3C avec téléphone illimité, et je voudrai passer sur une offre avec TV en plus.

On me propose donc une offre avec la neufbox sfr et le décodeur TV, pour le même prix.

Cependant, actuellement mon téléphone n'est pas relié à ma box (téléphone au salon, et la box dans une chambre), or partout je vois que c'est ce que je devrai faire pour avoir le téléphone illimité, donc pensez-vous que je serai obligé ensuite de brancher mon téléphone sur ma box ??

Normalement c'est déjà ce que je devrai faire, mais ça marche très bien comme ça, et relier le téléphone à la box ne m'enchante pas, je serai obligé de basculer la box au salon, bref ça serait pas pratique.

Voila donc j'aimerai avoir votre avis avant de changer d'offre, pour être sur de ce que je fais !

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Dans les 2 cas tu devras opter pour un adapteur CPL (courant porteur en ligne) qui se branche sur un réseau électrique.
Car rien que pour brancher neufbox /télé mini un cpl.
Pour plus d'info tu peux essayer de demander conseil dans un point de vente SFR.
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
5 avril 2009 à 15:40
Tu es complètement à coté de la plaque, c'est pas ça qu'il demande !
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 15:36
salut ,

oui avec le neufbox il faut bien sur brancher le téléphonne sur la neufbox pour etres en illimiter
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
5 avril 2009 à 15:37
Salut,
je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai fait des sacrifices pour un meilleur débit ...
Oui donc tant que tu n'est pas en dégroupage, tu peux effectivement te brancher sur la prise téléphonique, quand tu auras changé d'offre (dégroupage total) tu devras te brancher sur ta box.
Moi j'ai opté pour des téléphones sans fils où tu met partout (ils n'ont qu'une entrée téléphonique pour tous les téléhones)
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 15:38
si ton téléphonne et juste sur une prise tu auras un 2ème facture de France télécom
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
5 avril 2009 à 15:41
Non puisque le dégroupage total résilie ton abonnement chez france télécom, donc normalement tu n'auras pas de tonalité et c'est tout. Tout passe par internet.
0
Plue > KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
5 avril 2009 à 18:03
Merci pour vos réponses, j'avais oublié de préciser qu'on me propose effectivement une option "dégroupage total" pour résilier mon abonnement France Télécom, mais que je souhaite conserver cette abonnement.

Donc si j'ai bien compris, en restant chez FT, je pourrai laisser mon téléphone sur une prise, sans qu'il soit relié à la neufbox.

Sinon oui, j'avais pensé au CPL dans le pire des cas, mais même, cela ferait des fils qui courent partout, donc si la box peut rester dans la chambre ... ;)

Si quelqu'un peut me confirmer pour le branchement du téléphone.

Merci bien en tout cas. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 18:05
donc tu auras 2 facture
0
Mais actuellement, j'ai ma box dans la chambre et le téléphone n'est pas relié à la box (puisqu'il est au salon), mais j'ai pas 2 factures ... tout est compté sur la facture de Neuf Telecom.

Donc juste en changeant de modem (et avec une offre assez proche) mais en conservant l'abonnement FT, ça serait différent selon vous ?
0