A voir également:
- Encore payer
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
- Payer avec neosurf sur amazon - Forum Vos droits sur internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 15:48
5 avril 2009 à 15:48
Salut,
ils m'ont fait exactement le même coup quand je me suis abonnée chez neuf (sfr maintenant), ils m'ont rajouté direct l'option sécurité à 5 euros, j'avais rien demandé (apparemment ils font ca à tout le monde, les salauds...).
C'est simple, tu appelles le service client (1077) et tu dis que tu veux pas de cette option et tu exiges que les 5 euros supplémentaires soient retirés de ta facture..
et bon courage, des fois ils sont mous et comprennent la moitié de ce que tu racontes...restons zen...
T'inquiètes c'est rien, appelles-les et ca sera reglé :)
bonne journée
ils m'ont fait exactement le même coup quand je me suis abonnée chez neuf (sfr maintenant), ils m'ont rajouté direct l'option sécurité à 5 euros, j'avais rien demandé (apparemment ils font ca à tout le monde, les salauds...).
C'est simple, tu appelles le service client (1077) et tu dis que tu veux pas de cette option et tu exiges que les 5 euros supplémentaires soient retirés de ta facture..
et bon courage, des fois ils sont mous et comprennent la moitié de ce que tu racontes...restons zen...
T'inquiètes c'est rien, appelles-les et ca sera reglé :)
bonne journée