Identification de l'appelant Madejojo - Dernière réponse le 5 avr. 2009 1 réponse Bonjour, Comment faire pour que mon numéro soit apparent chez mes correspondants ? ID est complèté normalement mais mon numéro n'apparaît toujours pas. Merci de m'éclairer....Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M@thew Bonjour ! "Comment faire pour que mon numéro soit apparent chez mes correspondants ?" De quoi sagit-il, d'une cafetière, une friteuse, un grille pain... Quel appareil , quel modèle ? Discussions similaires DHT: en attente d identification - utorrent pasterma uTorrent : problèmes de port et de DHT foremann Problème de DHT asia Impossible de vérifier vos paramètres d'identification gsjm80 difference entre appel masué et inconnu didam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M@thew Bonjour ! "Comment faire pour que mon numéro soit apparent chez mes correspondants ?" De quoi sagit-il, d'une cafetière, une friteuse, un grille pain... Quel appareil , quel modèle ?