Iphone 3G " réseau indisponible "

Résolu/Fermé
Sweety03 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 17:50
 ta maman - 29 nov. 2012 à 21:27
Bonjour,
Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué
Donc, j'ai mis ma carte sim SFR et pourtant, je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel
Dans informations, il m'écrit " réseau indisponible "
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour que mon Iphone puisse capter le réseau de ma carte sim sfr ? Merci.
Merci

30 réponses

il faut faire changer ta carte sim chez sfr
1
Bonsoir tout le monde, on m'a récemment vendu un Iphone 3G tout neuf avec la boite etc... mais lorsque j'ai mis ma puce pas de réseau rien! j'ai tout tenté mais rien ne fonctionne. De plus la facture m'a été fournis...Que faire???
1
il faux apeller orange
1
Bonjour
Le problème n'est pas dû à l'Iphone mais la cause c'est le réseau de l'opérateur IAM ou autre qui est défaillant. les clients perdent leur temps et leur argent , car il n'y a aucun respect pour le citoyen marocain.
1
Et les chinois, ça va ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai changé ma carte sim pourtant toujours le même problème aussi .... :(
0
G eu le pb du réseau indisponible
G fait changer la carte sim : problème réglé immédiatement.
0
moi l'heure ne s'affiche pas pourquoi?
0
sur l'iphone dés que j'allume pour activer l'ios 5
0
bonjours tous j'ai acheter un iphone 3 a un ami pendant les 2 premier mois tous ce passer bien mes apres le reseau a commener a beguer depuis j'ai soit une barre de resau ou sinon il y a marquer reseau indisponible quelqu'un pourrai me conseillier svp ??
0
bonjours mes amis. ce probleme est tres facile,il faut seulement installer ultrasn0w
0
on trouve ca ou?
0
http://jaxov.com/2011/05/download-ultrasn0w-1-2-4-deb-file-to-unlock-iphone-4-3gs-on-ios-4-3-3-ios-5-offline/........................ c'est la solution les amis .
0
ounida Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 1
31 août 2012 à 01:20
bonjour et pour l'iphone 3g ça marcheoui ou non?
0
Bonsoir,

J'ai eut le même problème sur mon galaxy note dans lequel je viens d'inséré ma carte sim Free reçue aujourd'hui. Je viens de résoudre le problème en appuyant simultanément sur le bouton mache/arret et sur le bouton principale. Le téléphone s'est éteind, puis il a redémaré et le réseau free est cette fois pris en compte. Je viens de passé mon premeire appel Free et je suis super content !
0
Bonjour,
Pas de réseau avec free depuis la Belgique (indique réseau indisponible) sur mon iphone (qui marche pourtant très bien en France). Une âme charitable aurait-elle la solution ? Merci d'avance.
0
en belgique il n'y a pas free il y a que proximus,base et mobistar
cependant moi aussi j'ai un probleme:mon iphone 3gs vient de france et je suis en belgique
je prend une puce proxi et je l'insere apres 2 heures dans mon iphone(il a 3 ans)
je tape le code et il me met tres rapidement "echec de la carte sim" en me mettant "reseau indisponible"
aidez moi svp
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 17:18
Dans le pire des cas tu peux faire une restauration. Cela a marché pour moi. :)
0
ben moi pas moi c'est sa qui ma tout casser j'ai restorer et sa marchais plus
0
ounida Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 1
Modifié par ounida le 31/08/2012 à 01:25
bonjour a tous toutes ces solution non pas marcher avec moi et je suis desesperé et je ne sais pas pourquoi "appl" n'a pas penser à ça
0
Arnaud-Du-Neuf-Trois Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
4 août 2012 à 17:09
Mode avion et l'enlever si sa marche pas c liphone qui a pas de réso la sim na rien avoir dans listoire c liphone il fo le changer il et trop vieu
0