Virus au démarage d'interbet explorer et beug
Résolu
quentin63
Messages postés
707
Statut
Membre
-
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps , au démarrage d'internet explorer, un virus s'installe. avast me le détecte comme cheval de troie et me demande le supprimer. Je le fai et celui-ce n'apparait plus sur le disque dur. Cependant, je redémarre l'ordinateur et le virus revient. Et ainsi de suite. Mais aprés, internet explorer beug, et puis je ne peux plus mettre a jour mon ordinateur et windows defender lui nn plus. Voici le virus en question et son chemin :
sign of "Win32:Fasec [Trj]" has been found in "C:\WINDOWS\System32\gaopdxbqxwibcxvenpxkrinuywqcfxhowsmcqu.dll" file.
Cela vient du visualisuer de journeaux avst
Merci de votre aide en espérant qu'on peut faire quelque chose
sign of "Win32:Fasec [Trj]" has been found in "C:\WINDOWS\System32\gaopdxbqxwibcxvenpxkrinuywqcfxhowsmcqu.dll" file.
Cela vient du visualisuer de journeaux avst
Merci de votre aide en espérant qu'on peut faire quelque chose
A voir également:
- Virus au démarage d'interbet explorer et beug
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Desinstalle avast ( faut aller sur le site officiel pour le faire)
et installe Antivir qui le supprimera je l'ai eu ce virus ... et depuis je suis passé a firefox ... et tout vas bien !
et installe Antivir qui le supprimera je l'ai eu ce virus ... et depuis je suis passé a firefox ... et tout vas bien !
Je viens de le retirer avec avast en faisant une manip. Mais j'ai un autre problème, mon ordinateur ne veut plus se mettre à jour. dans windows update j'ai le message :
erreur détectées :
code 80244019 Windows update a rencontré une erreur inconnue.
Je me suis renseigné et c'est windows defender qu'il faut mettre à jour, ce que j'ai voulu faire car voici l'erreur que j'ai :
erreur détecté : code
0x80244019
j'ai été voir le site et j'ai essayé de faire ce qu'ils disent, mais sa me met lien indisponible. je ne sais plus quoi faire. pouvez-vous m'aider svp ?
erreur détectées :
code 80244019 Windows update a rencontré une erreur inconnue.
Je me suis renseigné et c'est windows defender qu'il faut mettre à jour, ce que j'ai voulu faire car voici l'erreur que j'ai :
erreur détecté : code
0x80244019
j'ai été voir le site et j'ai essayé de faire ce qu'ils disent, mais sa me met lien indisponible. je ne sais plus quoi faire. pouvez-vous m'aider svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question