Toshiba RD-XV48DTKF
SBC
-
rehau -
rehau -
Bonjour,
j ai acheteur un lecteur enregistreur TNT TOSHIBA RD-XV48DTKF. J ai essayé d enregistrer une K7 video sur DVD puis sur disc dur mais sans succes. le probleme est que dans le menu touche set up reglage tous les menus ne s affichent pas. notament liste des titres, menu HDD, et duplication. Donc comment faire pour qu ils s affichent pour que je puisse entrer dans le menu DUPLICATION et ainsi que je puisse sélectionner dupliquer VHS vers DVD???
merci de vos reponses
j ai acheteur un lecteur enregistreur TNT TOSHIBA RD-XV48DTKF. J ai essayé d enregistrer une K7 video sur DVD puis sur disc dur mais sans succes. le probleme est que dans le menu touche set up reglage tous les menus ne s affichent pas. notament liste des titres, menu HDD, et duplication. Donc comment faire pour qu ils s affichent pour que je puisse entrer dans le menu DUPLICATION et ainsi que je puisse sélectionner dupliquer VHS vers DVD???
merci de vos reponses
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
A voir également:
- Toshiba RD-XV48DTKF
- Tele toshiba ecran noir ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- TV Toshiba ecran noir / son OK - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Code tv toshiba - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Pin perdu sur ma tele toshiba SL73 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>