Cmt récupérer mes doccument après formatage P

Résolu
MEBAREK31 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEBAREK31 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salutj'ai recopié mes doccuments de mon travail et j'ai ensuite formaté mon PC car il été totallement envahie par des virus, mais lorsrsque j'ai voulu les recopiés sur mon PC après avoir été formaté, j'ai rien trouvé sur mon flash disque, je suis déçu étonné ...que fais-je ?? y a des doccuments professionnels et j'en ai vraiment besoin, des attestations de travails, des PV de constats, des arrêtée et plusieurs autres doccuments
un amis m'a dis qu'il y a un logiciel qui peut récupéré tous les doccuments après formatage
si c'est le cas aidez-moi et g'aimerai bien savoir .
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UaLShark Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vous pouvez utiliser un logiciel de recuperation pro. comme !EasyRecovery qui permet de recuprerer les données supprimees definitivement ou formatées

(de preference il faut installer l'outil sur un disque externe et suivre à la lettre lesconsignes)
Bonne chance
0
MEBAREK31 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt
merci infinniment je vais l'installé , merci encore une fois
0