Demande un nom de program

LeMalin -  
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment crée un program pour entre plusiuer fois dans un site dont l'entre et reserve a 1 personne par ordinateur
Deplus si il y a un program existent pouvez vous me le dire

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux quoi ?????????????????
0
LeMalin

Je veux un program ki puisse moi faire entrer plusiuer fois au site
0
Utilisateur anonyme

"ki puisse moi faire entrer" c'est français ca^^

Pourquoi entrer plusieurs fois sur un site ?

Je pige pas trop là !
0
LeMalin

moi j'ai une webradio sur Flatcast (www.flatcast.com), il y a des personnes qui realise des trafic pour remonté leur nombre de personne quand j'ai pris contacte avec cela il mon dit qu'il utilisait un program et qu'il ne pouvaient pas me le donné.
Dont c'est pour cela que j'essaye de retrouver ce program, pour faire comme eux car je voudrai leur prouvez que je suis aussi performant qu'eux sur internet.
0
Arameya

N'importe quoi ...
A priori ca depend de la façon dont est géré ton système de comptage, mais la je dirai qu'il faudrait que tu prog (ou script) une programme qui change ton adresse ip et lance une connexion (chiant ça) ou envoie un message a ton site. Genre ping perso.

Dit-je des bêtises? ^^
Ceci dit, j'vois pas l'intérêt de mettre un compteur pour le truquer, si encore c'était un site comm. enfin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 1 847

Salut,
Cela dépend en effet de la sécurité employée pour repérer une même personne. Cela peut se baser sur l'IP, sur les cookies, etc.
Pour les IP, la méthode consiste tout simplement à passer par un proxy (tu trouveras largement comment faire sur internet).
Pour le nom du programme, il en existe tellement, que je ne saurai lequel dont tu parles. Voici un petit lien qui contient un peu d'outils : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement
Pour les cookies (même si c'est plus rare), un simple nettoyage fera l'affaire.
Cdlt
0